Les Ch’tis de retour à la télévision
Diffusée pour la première fois en septembre 2011, Les Ch’tis connaissaient un réel succès. Hillary, Adixia, Jordan, Charles, Vincent Shogun ou encore Gaëlle Petit faisaient partie des candidats emblématiques du show. Si certains n’ont pas quitté le petit écran, d’autres se sont complètement retirés du milieu de la télé-réalité.
Depuis le lundi 9 mai, ces ex-candidats se sont retrouvés à l’occasion de la semaine spéciale Ch’tis dans un Diner Presque Parfait. C’est à l’occasion du dixième anniversaire de l’émission qui les a révélés, que la chaîne a décidé d’organiser cette réunion. Vincent (dont le changement physique a récemment interpellé les internautes) a ouvert le bal et il était très heureux de recevoir chez lui Christopher (qu’on retrouvera bientôt dans Les Apprentis Aventuriers), Cindy, Charles, et Tressia pour un retour dans le passé.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Tressia se livre sur la fin des Ch’tis
Forcément, les candidats présents sur W9 ont accordé quelques interviews. Tressia s’est donc livrée dans les colonnes de Télé Stars. « J’aime ma vie actuelle. Je profite de mes amis, j’aime partir en vacances sans avoir d’attaches. J’ai envie de faire quelque chose qui me passionne donc je vais partir dans la mode en lançant enfin ma marque bientôt. », a-t-elle confié.
On se souvient que Tressia était très proche de Gaëlle, une candidate emblématique des Ch’tis. Qu’en est-il aujourd’hui ? « Une fois que la télé s’est arrêtée, nous sommes restées très proches. Puis, du jour au lendemain, elle a décidé de couper les ponts car elle en avait marre de la télé… », a expliqué la jeune femme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paga : malheureux avec Giuseppa ? Les dernières révélations !
-
Jean Imbert : accusé de violence, son ex-compagne dévoile le SMS qui a tout changé !
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
"Manque de buzz" : Zizou (Les Cinquante) taclé par Jérémy Samat, il lui répond cash !
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
Toutefois, Tressia comprend très bien cette envie car selon elle, la fin des Ch’tis a engendré beaucoup d’interrogations chez la plupart des candidats. « On a tous fait une petite dépression. Il faut avoir la tête sur les épaules car quand tout s’arrête, on se demande un peu ce qui nous arrive. Dernièrement, on a repris contact, j’en suis très contente. Gaëlle avait besoin de complètement fermer le livre et d’arrêter d’être associée à la TV. Elle avait d’autres projets et cela lui fermait des portes. », a-t-elle conclu.