Nehuda organise une tombola…
C’est dans la nuit mercredi 20 au jeudi 21 avril que le fils de Nehuda est né. La jeune femme a donné naissance à son deuxième enfant après une grossesse assez compliquée. En effet, à quelques jours de son accouchement, la jeune maman avait déjà craqué sur les réseaux sociaux.
Elle était impatiente de rencontrer son bébé. Il y a peu, Nehuda a s’est confiée cette fois sur le jour de son accouchement. « Ça a commencé dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20. J’ai été réveillée pendant la nuit par des douleurs de règles, qui étaient supportables mais quand même. Et voilà toutes les heures j’avais mal au ventre et donc j’en ai déduit que j’avais des contractions (…) finalement au petit matin par précaution je me suis rendue à l’hôpital, donc il était 8h du matin. », a-t-elle raconté. Avant de raconter les détails de cette journée à l’hôpital. Remise de ses émotions, elle a fait une annonce à ses abonnés.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
… les internautes la taclent !
En effet, ce mercredi 11 mai, Nehuda a surpris ses abonnés en leur annonçant qu’elle allait déménager. La jeune maman est bien décidée à faire table rase du passé et pour ce faire, elle compte ne rien emmener avec elle. Pas même sa voiture, une Mercedes Classe A de 2018 avec plusieurs options. Alors, Nehuda a une idée : elle va la vendre pour la modique somme de 1 euro. Comment est-ce possible ?
Celle qui avait taclé les internautes a tout bonnement expliqué qu’elle lançait une tombola : chaque participant doit 1 euro symbolique dans une cagnotte Leetchi. Le 12 juin, elle réalisera un tirage au sort et annoncera le nom du gagnant.e sur son compte Instagram. Seule condition pour l’heureux élu : « pouvoir venir chercher la voiture da
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle dit tout !
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
ns le Sud de la France », où vivent Nehuda et ses enfants. Si le nombre de participants est elevé, la jeune femme pourra gagner beaucoup d’argent avec cette idée. Sauf que la blogueuse @dabzatvr et le compte Instagram @vosstarsenrealite n’apprécient pas l’idée.
Selon eux, Nehuda fait quelque chose d’illég*l et arnaque ses abonnés. Alors, ils ont demandé aux internautes de signaler la cagnotte et de ne surtout pas y participer…
Voir cette publication sur Instagram