Jessica Thivenin, critiquée après avoir partagé sa maison
Il faut croire que ce n’est pas facile tous les jours pour Jessica Thivenin. La jeune femme qui a l’habitude de partager son quotidien doit souvent faire face à des critiques. Il y a peu, elle a été accusée d’en montrer trop après avoir dévoilé sa nouvelle maison. Jessica a alors très vite pris la parole pour faire une mise au point. Et elle en profite pour se livre sur son passé difficile.
« Quand j’ai grandi mon père il travaillait en déplacement j’ai grandi en caravane. Je suis trop fière d’avoir grandi en caravane, c’était trop bien, juste les meilleures années de ma vie (…) Je n’ai pas toujours eu une cuillère en or dans la bouche, loin de là. Mon papa et ma maman ils ont toujours un peu galéré, entre guillemets. Je n’ai jamais été en vacances, je n’ai jamais eu de passeport, je n’ai jamais rien fait quand j’étais plus jeune. Après j’ai fait mes études j’étais coiffeuse, j’avais un tout petit salaire, je ne gagnais pas grand chose, j’avais une maison à assumer, j’avais une vie tout simplement, et je galérais. J’essayais d’économiser centime par centime, euro par euro (…) » Explique-t’elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Celle que l’on pensait être enceinte d’ajouter : « J’ai eu des moments où d’un coup je n’avais plus d’argent parce qu’il y avait des choses qui tombaient. Du coup heureusement que mon papa et ma maman ils m’ont aidé parce qu’il fallait qu’ils m’aident à remplir le frigo sinon je n’avais pas à manger. Voilà j’ai vraiment connu des moments un peu compliqués, je ne vais pas me plaindre. Je ne me suis jamais plainte, je ne me suis jamais morfondu sur mon sort, je me suis toujours dit ce n’est as grave allez ! Tu te lèves tous les matins, tu travailles, tu vas y arriver, je me suis toujours encouragée. Je me suis toujours motivée, je n’ai jamais baissé les bras (…) »
https://www.instagram.com/p/Cc8M4eMPGKt/
Jessica Thivenin se livre sur son passé difficile
Jessica (qui se faisait critiquer sur son visage ) explique qu’ensuite qu’avant la télé, elle avait aussi d’autres rêves et ambitions : « Je ne me suis jamais reposée sur mes lauriers, je me suis toujours arrachée, j’ai toujours voulu réussir, j’y serais arrivée d’une façon ou d’une autre. Je voulais partir à l’étranger, je voulais conquérir le monde (…) Oui c’est grâce à la télé en partie, oui je ne vais pas le cacher, c’est parce que j’ai été connue, j’ai fait des marques. D’ailleurs je ne fais pas que de la télé en fait, la télé c’est un minimum dans ma vie. On a construit des choses, des marques qu’on a développées, on travaille tout le temps (…) «
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Thierry Ardisson : "j'ai encore huit semaines," la réaction bouleversante du présentateur à l'annonce du médecin
-
L'amour est dans le pré : le sexe du bébé de Jérôme et Lucile dévoilé !
-
"C’est la vidéo la plus chère de YouTube France" : Squeezie dévoile le montant colossal de son nouveau projet
-
Carla Talon : maman d'une petite fille, elle aurait "accouché en 8 minutes," tous les détails !
-
Mort de Diogo Jota : "Quel geste incroyable", les fans sont très émus après une décision symbolique du club de Liverpool !
-
Affaire Jubillar : ce nouveau détail glaçant dévoilé par la compagne de Cédric qui fait avancer l’enquête…
-
Marianne (Secret Story) : les premières images de la candidate depuis sa maison de repos dévoilées
-
Thierry Ardisson : photographié en costume dans son cercueil, l'image gravée à tout jamais !
-
Savoie : une randonneuse meurt après une chute de 200 m, emportée par un rocher
-
Mort de Thierry Ardisson : son fils Gaston choque après un geste devant le cercueil de son père !
Il faut croire qu’elle et son chéri Thibault ont travaillé très dur pour en arriver là aujourd’hui. « Quand tu es ton propre patron c’est plus d’angoisse que quand tu vas travailler le matin que tu as ton petit emploi fixe comme mon père il a fait pendant ces 40 années, ma belle-mère aussi elle va travailler (…) Nous on travaille tout le temps, on va répondre à des mails à n’importe quelle heure, faire des virements à n’importe quelle heure. On va travailler n’importe comment, et du coup tu ne dors pas bien des fois tu vas avoir des coups de stresse (…) Moi je ne juge absolument pas la vie des gens, parce que ben c’est dur pour plein de monde, c’est chacun sa vie. Mais juste pour dire ça ne sert à rien de rager sur les autres sur les autres, ne me suivez pas si ma vie vous énerve. Je ne sais pas, si ma maison vous fout la haine ne me suivez pas quoi. » Conclut-elle ensuite.