Vaimalama, v*ctime d’une agression à Paris
Très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux, Vaimalama Chaves a pour habitude de partager le bien comme le mauvais. Il y a quelques temps, celle qui a réglé ses comptes avec Matthieu Delormeau s’était faite agresser par 15 jeunes hommes, et avait pris la parole pour pousser un gros coup de gueule. « Chères femmes, aujourd’hui je suis en colère, je suis en colère parce que j’ai été agressée » commence-t’elle.
Avant d’ajouter : « J’ai été attaquée par une bande de moins de 18 ans, donc pas condamnables, mais ce n’est pas normal. Pourquoi devrions-nous nous taire ? Je suis déçue de ne pas savoir quoi faire. (…) Pour commencer, ils m’ont jeté des cailloux dessus. « Pour rigoler ». Quand j’ai confronté celui qui l’a fait, ils se sont regroupés autour de moi. Une quinzaine de jeunes gars qui n’ont aucunes valeurs, dont les parents semblent dépassés, dont les valeurs sont inexistantes. Une quinzaine de gars à qui j’aurais refait le portrait si je savais comment faire. »
Puis d’expliquer que ces derniers ont commencé à lui jeter des pierres : « Ils ont essayé de voler mon téléphone, ils se sont amusés à m’en jeter davantage lorsque je partais. Ils m’ont entourée lorsque j’essayais d’appeler le 17. Je dis non ! ».
Le chéri de Vaimalama Chaves v*ctime d’un accident à vélo
Avant de conclure : « La Polynésie m’a appris la douceur et la gentillesse, mais ici, tous mes acquis n’ont pas leur place, à Paris. Le respect n’existe pas. La tolérance non plus. N’attendez pas de recevoir un coup pour en donner un. Dès lors que vous vous sentez en danger répliquez. (…) Ce n’est pas normal d’avoir à laisser passer ça. Et c’est parce qu’on laisse passer qu’ils continuent ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
Mais celui qui fait parler aujourd’hui, c’est bien Nikola. Le chéri de Vaimalama Chaves (qui a dévoilé son salaire de Miss) a été v*ctime d’une gros accident à vélo il y a peu. Fan de VTT et de grosses pirouettes à vélo, le jeune homme a pour habitude de partager sa passion des sports extrêmes avec sa communauté. Mais pas de chance pour le jeune homme, il y a peu, il a été v*ctime d’un accident à vélo qui lui a valu d’être envoyé directement aux urgences. En story, il partage une photo de lui dans un brancard et s’exprime.
« Belle chute, réception tête. Une belle grosse plaie, bien profonde derrière l’oreille qui mérite un peu de couture. » Écrit-il tout d’abord. Heureusement pour Nikola, plus de peur que de mal : « Après quelques heures passées aux urgences et un peu de couture à droite et à gauche sur mon crâne, je suis enfin à la maison et tout va bien ! »