Nouvelle polémique sur les influenceuses à Dubaï
Comme à de nombreuses reprises, les candidates de télé-réalité sont visées par une nouvelle rumeur. En effet, une polémique improbable a éclaté sur les réseaux sociaux les concernant. Plusieurs blogueurs et youtubeurs accusent certaines d’entre elles – qui sont installées à Dubaï – de s’adonner à des pratiques indécentes pour de l’argent.
En l’occurrence, ils affirment que ces dernières auraient accepté que de riches milliardaires défèquent dans leurs bouches : on parle alors de ‘porta potty’ qui signifie littéralement ‘toilettes portables’. Ces pratiques leur permettraient de gagner de grosses sommes d’argent allant de 15 000 à 20 000 dollars. Parmi les influenceuses concernées, plusieurs vidéos réalisées par des youtubeurs américains ont utilisé les photos des sœurs El Himer. Marine a alors tenu à démentir puisqu’elle ne comprend pas que son nom soit associé à cette affaire.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Les internautes choqués par l’affaire du ‘PortaPotty’
Très vite, Maeva Ghennam a pris la parole à ce sujet : « Il ne faut vraiment pas écouter tout ce qu’on dit sur les réseaux sociaux, comme la vidéo où la meuf se fait ch**r dessus. Il y a des vidéos où on a pris les photos des jumelles ou des photos à moi. Les gars, heureusement que vous nous connaissez. En France, vous ne nous aviez pas accusées de faire des trucs aussi dég***lasses. Je n’ai pas besoin d’avoir un sugar daddy, je peux me payer ce que je veux toute seule », a-t-elle balancé.
Les internautes en tout cas ont réagi en masse sur les réseaux sociaux. Beaucoup restent choqués par cette pratique et n’ont pas hésité à le faire savoir. Sur Twitter, on peut lire : « Pour 30 000 dollars des meufs se font ch*er dans la bouche, ont des rapport avec des adolescents et des animaux… C’est donc ça que vous faites à Dubaï, votre dignité elle est dead« , « Dites-vous que derrière chaque photo qui vous vend du rêve se cache une Instagrameuse qui a littéralement bouffé de la m**de, et léché le c*l d’un Bédouin millionnaire pour y arriver », « On parle des influenceuses africaines qui font du “dubaiportapotti” mais on oublie que beaucoup des influenceuses françaises et autres en font aussi telle que Milla Jasmine ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
Mort de Jean Pormanove : Naruto et Safine ressortent libres de leur première garde à vue, on en sait plus !
-
Mercredi saison 3 : deux gros changements à venir dans la suite sur Netflix ? Jenna Ortega fait le point, "J'ai déjà tenté de pitcher..."
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
Matthieu Delormeau accro à la cocaïne : largué par son compagnon et lâché par le monde du PAF, les révélations sur sa descente aux enfers !
-
Affaire Estelle Mouzin : énorme rebondissement dans l'enquête !
-
Emilie Fiorelli : l’attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
Pour 30 000 dollars des meufs ce font chier dans la bouche avoir des rapport avec des adolescents et des animaux, c’est donc ça que vous faites à dubai 🤮🤢 la votre dignité elle est dead #DubaiPortaPotty
— Anaïs Richie (@AnaisRichie) April 28, 2022
https://twitter.com/Mr_lobservateur/status/1520448705010225154?s=20&t=X9-Ls7Uz25yxnqKUoW6AvA
On parle des influenceuses africaines qui font du “dubaiportapotti” mais on oublie que beaucoup des influenceuses françaises et autres en font aussi 😒,tel que milajasmine …#dubaiportapotty #onvousapasoubliécheresinfluenceuses pic.twitter.com/73dhenYjhp
— motema likundu🌚 (@c_saharaM) April 30, 2022