Nous vous avions déjà parlé du plus grand secret de Johnny concernant sa fille Jade, ainsi que de la photo du chanteur mort dans son cercueil proposée à la vente.
Jade et Joy retirées de leur école
Sur le même sujet
Depuis le décès de leur père, Laeticia Hallyday fait son possible pour que Jade et Joy retrouvent une vie normale. Mais difficile pour la famille Hallyday de poursuivre une vie paisible…
Les deux petites filles de Johnny Hallyday étaient inscrites dans un établissement situé sur l’île de Saint-Barthélémy. Mais Laeticia a décidé que ses filles retourneront à l’école lorsque la famille sera rentrée chez elle à Los Angeles.
Les jeunes filles ont mal vécu de retourner sur les bancs de l’école. Elles rentraient souvent le soir les yeux rougis d’avoir trop pleuré, à cause des moqueries et des remarques de leurs camarades.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Giuseppa : séparée de Paga, elle est aperçue avec un autre homme !
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
Zizou (Les Cinquante) : le candidat victime "d'une vague de haine" depuis la diffusion, "je suis tellement choqué..."
-
Tout beau tout n9uf : les premières images de la nouvelle émission de Cyril Hanouna dévoilées !
-
Emilie Fiorelli : l’attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
Une nouvelle épreuve trop difficile à supporter pour leur mère, qui les a donc retirées de l’école pour les protéger. Ce qui importe le plus pour Laeticia, c’est d’être une maman digne, et que ses filles puissent vivre une enfance aussi normale que possible.
Reprendre une « vie normale »
Elles reprendront donc les cours à Los Angeles au lycée français de la ville. Un lieu prisé des stars qui y font inscrire leur enfant. Jade et Joy seront en cours au côté des enfants de Dany Boon, Gad Elmaleh, Madonna, Salma Hayek ou encore de Brad Pitt et Angelina Jolie.
En attendant de rejoindre Los Angeles, la petite famille se repose dans leur villa. Les deux petites filles profitent encore un peu des plages paradisiaques de l’île en compagnie du dernier manager de Johnny. Ensuite, elles retrouveront la villa californienne de Pacific Palissade à Los Angeles.
Et vous, vous en pensez quoi ?