Tous les yeux sont rivés sur Vladirmir Poutine
Depuis quelques semaines maintenant, Vladimir Poutine a lancé une invasion en Ukraine et beaucoup veulent le faire arrêter. Selon l’expert russe de Chatham House, Nikolai Petrov, il se pourrait même que ce soit un membre de sa propre famille qui décide de l’ass*ssiner. « Je crois que s’il y a une tentative d’assass*nat, cela pourrait provenir d’une femme », a-t-il expliqué au média l’Express UK.
Voir cette publication sur Instagram
Sur le même sujet
Pour Nikolai Petrov, c’est évident, c’est « un membre de sa famille, sa maîtresse, sa fille, son ex-femme, quelqu’un qui le connaît et qui pourrait se rapprocher de lui » qui pourrait passer à l’acte. Est-ce que ça pourrait être Maria ou Ekaterina qui pourraient tu*r leur père ? En tout cas, toutes les deux sont très discrètes depuis le débuté de la gu*rre. Ekaterina travaillerait pour le groupe de médias RBC TVe t siègerait au conseil scientifique de la MSU (Université d’Etat de Moscou) en tant que spécialiste des sciences mécaniques. Quant à sa soeur, Maria, elle serait chercheuse en endocrinologie à la MSU. Mais toutes les deux seraient malgré tout vict*mes de sanctions de la part de la communauté internationale.
Le chef d’Etat russe est-il malade ?
Depuis le début de la gu*rre en Ukraine, les spéculations vont bon train sur l’état de santé de Vladimir Poutine. Celles-ci se sont accélérées après la publication d’une vidéo par Timothy Phillips qui est un spécialiste de la Russie qui possède un doctorat de l’Université d’Oxford . Sa vidéo a attiré l’attention des internautes car, dessus, celui qui ne sourit jamais est prostré et a le visage blême.
Durant douze longues minutes, Vladimir Poutine paraît souffrir de douleur. Un détail a plus particulièrement frappé les internautes : dans la vidéo, sa main droite reste fermement agrippée à un coin de la table pendant toute la durée de l’entretien. Certains se sont demandés si c’était là une façon de cacher des tremblements ? Très vite, une rumeur a pris de l’ampleur : le chef d’Etat russe pourrait souffrir de la maladie de Parkinson. Certains internautes ont posé d’autres diagnostics : cancers, paranoïa… Pourtant, à l’heure actuelle, aucune information officielle n’a été dévoilée sur l’état de santé de Vladimir Poutine.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
"Lénie a extrêmement peur" : harcelée par un fan, la chanteuse de la Star Academy prend une décision radicale !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Laury (Mariés au premier regard) : elle dévoile ce qu'elle a fait de sa robe de mariée portée dans l'émission
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
Putin was not looking at all well today. People have particularly noted his hunched position and the fact he never let go of the table during the entire 12-minute meeting with Shoigu. (Source: @SvobodaRadio.) pic.twitter.com/cjPyNh0l9F
— Timothy Phillips (@TSJPhillips) April 21, 2022