Wejdene se confie sur sa vie privée
Il y a quelques semaines, la jolie blonde a sorti un tout nouveau morceau. Le thème choisi n’était pas anodin puisqu’elle l’a vécu : il s’agit du harcèlement. Quand elle était au lycée, elle a dû affronter la méchanceté de certains de ses camarades. « Loin de là l’idée de faire le buzz. (…) Je l’ai déjà vécu plusieurs fois, me faire agresser, rejeter d’un groupe, ne pas me sentir bien dans ma peau. Encore aujourd’hui, beaucoup oublient que je n’ai que 17 ans, me critiquent, me détestent pour rien, alors que tout ce que je veux c’est faire de la musique. Que vous aimiez ou pas, c’est pour ma génération que je le fais. Sachez que votre méchanceté m’a rendue plus forte. Mais je ne la comprendrai jamais », avait-elle écrit sur ses réseaux sociaux.
Wejdene avait ajouté : « Mes années lycée ont été très difficiles pour moi, alors je sors un nouveau single pour dénoncer ce harcèlement, vous dire que quoi qu’il arrive vous êtes les meilleurs », a conclu celle qui s’est confiée sur un possible duo avec Drake. Cette chanson s’intitule La Meilleure et l’artiste – qui a taclé ses proches – en est très fière.
Sur le même sujet
Wejdene revient sur sa célébrité
En concert dans la cité phocéenne ce mercredi 27 avril, Wejdene a accepté de répondre aux questions de nos confrères de La Provence. L’occasion pour la jeune chanteuse d’évoquer son rapport à la célébrité mais aussi toutes les angoisses qui y sont liées. « Pas tout le monde ne peut supporter la célébrité« , a-t-elle commencé. Avant de poursuivre : « C’est très compliqué, il faut être forte mentalement. C’est un train de vie qui change, il faut être prêt à faire des sacrifices. Faire mes courses, sortir avec ma famille, c’est à chaque fois une grosse mission ».
Mais surtout, Wejdene (qui est terrifiée par les petits tours) a désormais peur de sortir seule dans la rue : « Quand je sors seule dans la rue, je suis toujours angoissée. Je n’aime pas qu’on me reconnaisse quand je suis vers chez moi, je trouve ça dangereux« . Wejdene avait déjà eu à faire à un fan hytérique et ce dernier l’avait coursée. Pour autant, si la jeune femme est entourée, elle se sent sereine et peut échanger avec ceux qui la reconnaissent. « Sinon, je suis très contente qu’on me reconnaisse quand il y a la sécurité avec moi, ça ne me dérange pas. Mais je commence à gérer la situation. Au début, j’étouffais sous dix couches de vêtements. Maintenant, j’ai appris, je sais quoi mettre quand je sors« , a-t-elle conclu.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ilona (MAPR) : la candidate une opération bien particulière et assez rare !
-
En vacances dans un joyau caché d'Europe, Cyril Hanouna prépare son grand retour et se retrouve dans une situation bien ironique
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
-
TF1 : après Mask Singer et Danse avec les stars, nouveau concours pour les célébrités arrive !
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
"On ne peut pas être tranquille…" : Élodie Fontan évoque sa rencontre avec son compagnon Philippe Lacheau qui a failli mal se passer
-
"Ce n'était pas très juste de base mais…" : Ana Riera réagit à la victoire écrasante de Lénie dans Danse avec les stars
-
Disparition d'Agathe Hilairet : le maire de Vivonne choqué par la méthode employée par les gendarmes !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Patrick Sébastien : cette grosse somme qu’il a refusée pour participer à Danse avec les stars