Sephora, une influnenceuse qui n’a pas sa langue dans sa poche
Il faut croire que Sephora a toujours été du genre à prendre la parole sur les réseaux sociaux pour défendre les causes qui lui sont chères. Loin d’avoir sa langue dans sa poche, la célèbre candidate avait d’ailleurs créé la polémique il y a quelques jours en dénonçant Feliccia. Pour rappel, Sephora avait accusé l’ex de Mujdat de faire la promotion d’une clinique de chirurgie esthétique qui aurait ‘charcuté’ une cliente.
Très remontée, elle avait pris la parole en story : « Feliccia en question est venue faire une p*tain de chirurgie esthétique, parce que maintenant c’est la mode des codes promos pour faire de la chirurgie esthétique. (…) Elle est venue en Turquie, donc elle a fait une opération dans un hôpital pour lequel elle a fait la promotion en plus un hôpital de m*rde. Vraiment un hôpital de m*rde (…) Donc il y a des gens qui ont été intéressés, ils se sont dit bon ça doit être avantageux. Et c’est vrai qu’en Turquie il y a des instituts c’est comme moi où je suis repartie refaire mes dents il n’y a rien à dire (…) »
Sur le même sujet
Sephora pousse un gros coup de gueule
Elle ajoutait ensuite : « Aujourd’hui la fille qui a écouté la p*tain de c*nne de Feliccia sur les réseaux sociaux pour son p*tain de code promo de m*rde, ben je vous mets des captures d’écran de sa copine et de son histoire (…) Je ne la connais même pas la meuf. Mais je me dis que ça pourrait être ma mère, ça pourrait être ma tante. C’est très grave en fait ! » Et très vite, Sephora a partagé des images CHOCS de la jeune femme au bloc opératoire, avant de conclure en donnant un conseil à ses abonnés. « Arrêtez d’écouter les p*tain d’influenceuses qui vous donnent des codes promo pour aller faire des coups de seringue, pour aller faire de la chirurgie, et ceci, et celà. (…) Et j’espère vraiment que cette petite cruche là elle va répondre à travers son téléphone. Vraiment. » Explique-t’elle.
Mais Feliccia a tenu à revenir sur cette polémique et à se défendre. « Je vais prendre la parole concernant la fameuse histoire de la chirurgie chez Unique Zone. Il y a plus de 6 mois j’ai fait une chirurgie là-bas et tout s’est bien passé (…) J’ai payé cette intervention et j’en ai parlé à mon entourage proche car OUI c’était réussi et j’ai clairement dit la vérité. » Expliquait-elle tout d’abord.
https://www.instagram.com/p/CclKr-_LNZ-/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Malika Ménard : Vaimalama Chaves dévoile le sexe de son bébé par erreur, la vidéo de cette grosse gaffe dévoilée !
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : Aqababe aurait découvert une piste très sérieuse, la police s'en mêle !
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
Feliccia s’explique
Avant d’ajouter : « L’opération s’est déroulée à merveille, et j’étais super heureuse du résultat ! Donc oui j’en parle bien évidemment. Je n’ai JAMAIS fait de CODE PROMO pour la clinique Unique Zone. Que ce soit bien clair pour les grandes gueules. »
Puis de continuer en expliquant : « En décembre 2021, je suis partie avec ma soeur refaire ses dents et ça a été une catastrophe et j’ai demandé un remboursement de 6000 euros et ils n’ont pas voulu. J’ai dénoncé sur les réseaux sociaux pour que vous puissiez voir de quoi ils sont capables, je vous ai dit n’allez jamais là-bas !! J’ai clairement dit que c’était de la m*erde, je n’ai jamais conseillé à quelqu’un d’aller là-bas. Depuis décembre je ne fais que de les incendier. Ils ont même perdu leur compte Instagram à cause de moi ! Je les ai insultés. La vie de ma grande soeur était en danger. Et j’ai clairement dit de ne JAMAIS ALLER DANS CETTE CLINIQUE. »
Mais ce n’est pas tout ! Feliccia continue ensuite en mettant en doute les intentions de la jeune femme : « Pourquoi la photo a été prise au bloc, pourquoi le ventre est ouvert comme ça ? Pourquoi envoyer ça sur les réseaux sociaux, pourquoi dire directement c’est à cause de Feliccia ? J’ai quoi à voir dans cette histoire ? J’ai forcé quelqu’un à aller dans cette clinique ? Sachez une chose, je n’ai rien à voir dans cette histoire, et cette histoire est vraiment bizarre à mon avis mais breeeeef. N’accusez pas les gens pour ce que vous faites vous. Vous avez le choix de faire ce que vous voulez, et rappelez-vous bien que la dernière fois que je vous ai parlé de cette clinique, je vous avais dit de ne pas y aller. Je n’ai rien à voir dans cette histoire, on me veut du mal mais tranquille, Dieu est grand. »
Sephora, enceinte de son deuxième enfant ?
Mais aujourd’hui, Sephora fait une nouvelle fois parler, et cette fois-ci c’est pour un tout autre sujet. Aujourd’hui en couple avec son chéri footballeur, la jeune candidate est installée en Turquie où elle semble filer le parfait amour aux côtés de son amoureux. Et depuis peu, une rumeur circule sur les réseaux sociaux. Selon certains internautes, Sephora serait enceinte ! Ou en tout cas c’est la nouvelle qui a fait le tour des réseaux sociaux il y a peu. Et pour cause : Sephora a posté une photo et un message qui ont semé le doute dans l’esprit des internautes. La jeune femme a posté un petit maillot de foot taille enfant, avec écrit dessus : « Dad Rosier » qui se traduit « Papa Rosier » qui est le nom de son chéri. Très vite, les internautes ont pensé à une possible grossesse ! Sephora serait-elle enceinte et sur le point d’avoir son deuxième enfant.
Mais alors que les rumeurs allaient bon train, Sephora a posté une vidéo qui ne laisse désormais plus de place au doute. La jeune femme n’est pas enceinte, et ces maillots étaient destinés à leurs chiens. « C’était bien sûr pour notre fils Snookie. Jour de match on doit soutenir papa » Écrit-elle, avant d’ajouter : « Je ne suis pas enceinte haha. Et non pas pour ma fille, je ne me serai jamais permise par respect pour son papa quand même. Nos deux fils Simba et Snookie doivent soutenir papa. » Voilà qui a le mérite d’être clair !