Illan Castronovo : il ferait l’objet de deux plaintes et d’une enquête
Accusé d’agres*ion s*xuelle depuis plusieurs mois, Illan Castronovo serait poursuivi par la justice. En effet, dans sa story Instagram, le blogueur Aqababe a fait de nouvelles révélations à propos de l’influenceur.
« D’après certaines informations, deux plaintes auraient été déposées envers Illan pour des faits de harc*lements et d’agres*ion s*xuelle. Une enquête a, par ailleurs, été ouverte à Nice en décembre, à la suite d’une dénonciation de faits de nature cr*minelle auprès du procureur de la République. »
Sur le même sujet
Le blogueur qui semble être bien informé a conclu en expliquant que le verdict de son procès devrait apparemment avoir lieu en fin d’année 2022. Mais qu’en est-il réellement ? Le principal intéressé a justement réagi à ces révélations sur ses propres réseaux sociaux.
Illan Castronon poursuivi en justice ? Le candidat donne sa version des faits
À la suite de ces révélations, le candidat de télé-réalité n’est pas resté sans rien dire. Celui qui aurait mis au point un plan rocambolesque pour piéger les blogueurs, s’est indigné.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
« Je fais suite à plusieurs publications sur les réseaux concernant mon histoire, a-t-il débuté. Encore une fois, les blogueurs font la démonstration qu’ils ne sont pas des journalistes. Pour être clair, je vous confirme à ce jour que je n’ai fait l’objet d’aucune convocation… » Et de poursuivre : « Je me tiens à la disposition des services de p*lice bien volontiers. Par contre, ce qui est certain, c’est que bien évidemment j’ai moi-même initié une procédure à l’encontre des auteurs de propos diffamatoires et calomnieux à mon égard et je demeure dans l’attente fébrile de l’issue de la procédure ! Mon seul objectif est de rétablir la vérité et laver mon honneur… C’est mon combat et j’irai jusqu’au bout ! »
En effet, le candidat du Reste du Monde a promis à Alix Desmoineaux que ses accusations allaient « se payer très fort ». Heureusement, le jeune homme peut toujours compter sur le soutien de ses plus proches amis. Dernièrement, Maeva Ghennam a d’ailleurs soutenu Illan Castronovo, affirmant que « tout le monde était consentant » sur la fameuse vidéo à l’origine de toute cette affaire.