Alicia rend hommage à sa soeur
Depuis le 21 mars dernier, les téléspectateurs ont retrouvé l’émission de M6, Mariés au Premier Regard. Parmi les candidats qui font parler d’eux cette saison, il y a Bruno et Alicia. Ces derniers ont eu un réel coup de coeur le jour j, tellement que certains internautes se sont demandés s’ils ne se connaissaient pas déjà. Très vite, la jeune femme a décidé de faire une mise pour au point à ce sujet : « L’émission s’appelle Mariés au premier regard, alors ce serait dommage que le titre de l’émission soit déjà mensonger. On rencontre bel et bien son futur mari, ou sa future femme, au premier regard. Tous les participants ont vécu la même chose que moi et ça, toutes saisons confondues. ».
Par ailleurs, selon une source proche de la production, Bruno aurait mené une double vie durant quelques semaines. Cette dernière s’est confiée à Public : « Il a eu une histoire avec une autre alors qu’il était encore marié. Après un mois de relation avec la deuxième copine, il lui révèle l’existence d’Alicia et sa participation à Mariés au premier regard ». Et de poursuivre : « Quand elle a découvert le pot aux roses, sa deuxième copine n’a pas hésité une seule seconde à le mettre à la porte et a rompu. Il lui disait qu’il réfléchissait à divorcer ou non ». Mais celle qui a fait couler énormément d’encre reste la soeur de Bruno qui a été qualifiée de « gênante ». En parlant de soeur, Alicia s’est confiée sur celle qu’elle a perdue dans un accident de la route…
Alicia partage une photo de sa soeur décédée
Dans son portrait, Alicia s’était confiée sur un moment douloureux de son passé. Il y a six ans et demi, le jour de Noël, la vie de la jeune femme a en effet pris un tour tragique. Elle a été vict*me d’un grave accident de la route. Alors qu’elle était dans le coma, Alicia a appris à son réveil que sa sœur aînée, présente avec elle dans le véhicule, était décédée sur le coup.
Alicia a raconté qu’elle avait tout donné pour pouvoir remarcher un jour. En effet, avec une douzaine de fractures, les médecins étaient certains qu’elle ne pourrait plus utiliser sa jambe droite. « Je ne pouvais pas courir, je ne pouvais pas monter des escaliers, et moi à 21 ans je me suis dit ‘ je vais prouver le contraire’ je vais le faire pour ma sœur, parce qu’elle n’a pas pu se battre,(…) J’arrêterai jamais « , assurait-elle dans son portrait.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
Ces derniers jours, la jolie blonde souffre de la mononucléose. Alors, tandis qu’elle se repose, elle lance des sessions de questions/réponses sur Instagram. Un de ses abonnés lui a demandé si elle pouvait poster une photo d’elle avec sa soeur. Alicia a répondu en publiant une photo des deux jeunes femmes, ensemble, assises sur un rocher. Alicia a ensuite partagé une photo de son tatouage qu’elle a fait en hommage à sa soeur.
Regardez :