La télé-réalité, montée de toute pièce ?
Cela fait quelques jours qu’une vidéo de Maeva Ghennam durant une interview fait le tour des réseaux sociaux. Dans cette dernière, on peut entendre la journaliste guider la jeune femme. Ce qui a mis la puce à l’oreille des internautes. Très vite, sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs ont accusé les candidats d’être des comédiens !
Très remonté contre ces attaques quotidiennes contre la télé-réalité, Nikola (qui a l’habitude de se défendre) a tenu à mettre les choses au clair. Furieux contre ces rumeurs infondées, il explique tout d’abord : « On souille quand même l’image d’une partie de ma vie. C’est à dire la télé-réalité et je ne suis pas quelqu’un qui prend ses réseaux en général pour dire ça. Mais quand il y a des mensonges pareils… Alors là aujourd’hui le débat sur TPMP c’était « est-ce qu’on est des comédiens ? » Parce qu’il y a une vidéo en fait qui est sortie avec Maeva qui parle en interview… etcetera. Il faut bien se dire que quand on fait des interviews on les fait en général à la fin du tournage (…) »
Sur le même sujet
Celui qui va bientôt se marier avec sa chérie Laura Lempika explique alors que comme il est impossible de tout se rappeler, les journalistes qui mènent les interviews doivent alors obligatoirement les aider à se rappeler. Il ne s’agit donc pour lui pas d’une mise en scène ! « Il y a des personnes en interview qui ne savent pas exprimer ce qu’ils ressentent donc c’est pour ça que les journalistes des fois ils font la phrase. Donc en gros je n’arrive pas à exprimer que la fille dans la cuisine elle me plaît. Ben je le dis à la journaliste, et la journaliste comme c’est son métier en gros elle dit bon ben dis cette phrase-là si tu as envie, et nous après on la dit (…) »
Nikola Lozina réagit aux accusations sur la télé-réalité !
Le papa de Zlatan ajoute ensuite en s’attaquant aux chroniqueurs de l’émission : « Je peux vous jurer que quand on est sur un petit tabouret qu’on enchaîne, des 7, 8, 9 heures d’interview par jour, voire 10, 12 heures d’interview par jour, à la fin on est fatigués, voilà. (…) Quand je vois des vieilles personnes sur le plateau, étriquées, obligées à chaque fois de dénigrer, tout simplement, et critiquer et de mentir ! Ces personnes-là sont en train de dire sur le plateau qu’on est des comédiens. Mais vous croyez que quand j’arrive dans une émission que je lâche une punchline, que je dis à une « tes cheveux sont tellement gras que je pourrais faire mes frites avec » vous croyez qu’on me l’a écrite ça ? « Bon ben Niko le jour 3 tu vas dire cette punchline (…) »
Avant de conclure : « Les gars réfléchissez un petit peu ! Dans la télé il y a de tout (…) Arrêtez d’en faire une généralité, arrêtez de nous sous-côter. Arrêtez de dire qu’on est juste des voleurs, des escrocs, des drogués, des toxicos, des… s’il vous plaît. Il y a des pères de famille, il y a des entrepreneurs, il y a des gens qui ont fait des études (…) donc s’il vous plaît à un moment donné je sais que vous n’avez peut-être pas toujours des actus à dire, mais là tous les jours on parle de la télé-réalité (…) »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien