Martial balance
On vous le disait, la jeune femme réglait ses comptes avec Matthieu Delormeau après son départ pour TPMP. Mais, après, c’est une autre personne que la présentatrice semblait avoir pris en grippe… À l’époque, souvenez-vous, Ayem quittait le Mad Mag en expliquant : « J’ai quitté le Mad Mag car Martial est insultant et irrespectueux. »
Sur le même sujet
Interviewé par Télé-Loisirs, l’ancien animateur est revenu sur ce moment très difficile dans sa carrière. En premier lieu, il tient à préciser qu’entre Ayem et lui, il n’y avait « jamais réellement eu de relation. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
"Je n'ai pas vraiment la force de..." : Manon et Julien Tanti officiellement divorcés ? Ils brisent enfin le silence !
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
Des relations toujours tendues
Les tensions qui sont maintenant apaisées ont tout de même beaucoup affecté le jeune homme. Il explique : « Moi je considère que quand on anime une émission, on est certes le patron mais on n’est pas le président de la République pour autant. Elle fait ce métier d’une manière qui n’est pas la mienne donc on ne s’est pas du tout compris là-dessus. »
À ce sujet, il point du doigt, le « chauffeur » qui est mis à la disposition d’Ayem, mais aussi ses petites exigences sur l’organisation du plateau, son envie de recevoir des compliments dans sa loge…
Selon Martial, elle n’accepterait pas « les gens qui ne sont pas à sa botte… » Mais, même si l’eau a coulé sous les ponts, il garde tout de même un souvenir amer de son départ. Car, pour lui, le retour d’Ayem ressemble à s’y méprendre à une forme de vengeance ! À l’époque, elle n’était revenue qu’une semaine… avant de partir en vacances et de se faire remplacer par Aymeric Bonnery…
« Tu ne prends pas l’émission de quelqu’un pour partir en vacances une semaine après. Ça, je l’ai mal vécu », conclut-il.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?