Nabilla : transporte d’urgence chez le médecin
Il y a quelques jours, Thomas Vergara a confié sur Snapchat que son épouse avait dû voir un médecin un urgence. En effet, il a raconté : « Bon, aujourd’hui, Nabilla est très fatiguée. Elle a eu des petites contractions donc là, on va voir le médecin. (…) Ce matin, elle nous a fait une grosse frayeur, donc on a sauté dans le taxi pour aller voir le médecin. Là, ça à l’air d’aller, mais ce matin, c’était très compliqué. »
Après le rendez-vous, c’est directement Nabilla qui a donné de ses nouvelles : « J’ai fait des prises de sang et il y a des petits déficits de plein de petites choses. » Thomas a ajouté : « Elle ne mange pas assez de fer, elle fait de l’anémie ». Cela a rassuré le couple qui craignait que cela ne soit plus grave. Quelques heures plus tard, Nabilla s’est affichée sur Instagram, ce qui prouvait qu’elle allait déjà mieux ! Et pour cause, la jeune maman a partagé une photo de son baby-bump. En légende, elle a écrit ces quelques mots : « Dernière ligne droite. ».
Sur le même sujet
Kamila se confie sur ses soucis de santé
De son côté – et quasiment au même moment – c’est Kamila qui a confié à ses abonnés qu’elle n’était pas en forme non plus. Ecoutant les conseils de sa communauté, elle s’est alors concoctée une potion magique : infusion au thym, citron et miel. Malheureusement, cela ne lui a pas fait tant de bien que ça. Et pour cause, le lendemain l’épouse de Noré s’est filmée, allongée au lit, entourée de quelques médecins.
« Une bonne et une mauvaise nouvelle », a confié Kamila à sa communauté. Avant de préciser que son fils allait beaucoup mieux : « Kenan va mieux. (…) C’est le plus important ». En revanche, la mauvaise nouvelle la concerne car elle est très malade : « Moi en revanche, ça ne va pas du tout. J’ai même peur d’avoir le Covid. J’attends les résultats ». On espère que tout rentrera rapidement dans l’ordre !
Dès le lendemain, Kamila a confié qu’elle n’avait pas le Covid. Allongée au lit et sous la couette, elle n’a pas hésité à donner des nouvelles à ses abonnés qui se sont inquiétés pour elle. « Je n’ai pas le covid, mon test est négatif. Donc je suis très soulagée, j’avais peur de contaminer tout le monde. Et que ce soit long », leur a-t-elle expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean-Pascal Lacoste papa pour la 4ème fois : le prénom très original de leur bébé et une première photo dévoilée
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Vincent Queijo : de nouveau en couple avec Marwa Merazka ? Une nouvelle info vient de tomber !
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Le pape François fiancé par le passé : cette jeune femme qu'il a failli épouser avant d'entrer dans les ordres !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
En revanche, la maman de Kenan est bien malade : « En fait j’ai une bronchite. Et ça m’a infectée la gorge, c’est pour ça que j’ai très mal. Je n’ai pas guéri, malgré les soins hier, malgré le repos. Non, toujours pas. Et je tousse beaucoup. Quand je tousse, j’ai mal au ventre. C’est ça surtout qui est lourd pour moi. Mais on va relativiser et j’espère que ça va vite passer. Je prends du repos encore, je vais pas mettre un pied dehors ». Kamila était très fatiguée. Depuis, elle va beaucoup mieux et a pu partagé à nouveau son quotidien sur les réseaux sociaux.
Nehuda : hospitalisée d’urgence
Nehuda connait aussi quelques péripéties avec sa grossesse. Tout d’abord, elle a dû faire des mises au point à plusieurs reprises notamment sur sa relation avec Ricardo. « Le papa est évidemment Ricardo. Les personnes intelligentes le savent très bien, j’aimerais juste garder pour moi certaines choses mais il faut croire que quand je ne dis rien ça parle quand même. » écrit-elle tout d’abord en réponse à un commentaire malveillant. Avant d’ajouter : « Les messages comme ça j’en reçois beaucoup. En commentaire aussi, sous mes photos, sous mes vidéos TikTok, c’est abusé. Donc oui c’est Rica, ça me paraissait logique, bref. Il est totalement présent, il est là, on va avoir un fils. Il n’y a pas de j’ai fait un enfant pour avoir à tout prix le même père ou quoi que ce soit. C’est juste que dans la vie on ne prévoit pas ce qui se passe en fait et voilà, on ne prévoit pas non plus une séparation. »
Cette fois, si Nehuda fait parler d’elle, c’est parce qu’elle est très malade et qu’elle a été transportée à l’hôpital en urgence. « Finalement je suis à l’hôpital, j’ai l’impression que ma tête va exploser. En gros j’ai trop de fièvre et mon coeur et le coeur du bébé battent trop vite. Tant que son coeur ne ralentit pas, on me garde ici », a-t-elle d’abord confié à ses abonnés.
Avant de poursuivre : « Le but est que le coeur du bébé ralentisse. (…) Le coeur d’un bébé qui bat trop vite, trop longtemps, ça peut fatiguer son coeur. J’espère que la fièvre va baisser et que son coeur va ralentir. (…) Je suis rouge, j’ai très chaud, je me sens brûlante. La fièvre ne tombe pas ». Nehuda a expliqué que Ricardo l’avait accompagné et qu’il patientait en salle d’attente. On espère que tout vas rentrer dans l’ordre pour elle et son bébé.