Maeva Ghennam se confie sur la chirurgie esthétique
L’année 2022 est celle des bonnes résolutions pour Maeva Ghennam ! Et la jeune femme a commencé dès le mois de janvier en prenant la décision de ralentir sur la chirurgie esthétique. « Je voulais vous parler de chirurgie esthétique. Avant, je faisais trop d’injections. J’avais le visage complètement boursouflé. Depuis que j’ai tout enlevé, je m’aime trop, je me trouve trop belle », avait-elle confié sur son compte Snapchat.
Et d’ajouter à l’intention de ses plus jeunes abonnés : « En ce moment, je sais que c’est la mode les injections, la chirurgie. Mais franchement, moi je suis le meilleur exemple (…) les filles, on est beaucoup plus belle sans injections. Vraiment, ne vous faites pas avoir par les filtres Instagram. Tout le monde retouche ses photos. Je trouve qu’on est beaucoup plus belle au naturel, avec moins d’injections. »
Sur le même sujet
Si Maeva regrette toutes ses injections, elle est persuadée de prendre la bonne décision en arrêtant tout : « Je regrette d’avoir fait tout ça. Aujourd’hui, je suis contente et heureusement qu’il existe un produit pour retirer les injections. Restez le plus naturel possible. C’est ce que j’essaie de faire. Vous savez quoi ? J’ai complètement arrêté le botox. Je me trouve beaucoup plus belle en ayant des expressions. »
Maeva se trouve très belle sans injection !
D’ailleurs, une photo d’elle avant la chirurgie était devenue virale et beaucoup d’internautes la trouvaient mieux au naturel. Peut-être est-cela qui a déclenché l’envie chez la candidate d’arrêter ? En tout cas, aujourd’hui, Maeva Ghennam se sent mieux dans sa peau et se trouve beaucoup plus belle ! Encore plus depuis qu’elle se découvre à l’écran dans Les Marseillais au Mexique. La chaine W9 a publié plusieurs clichés tirés du programme sur son compte Instagram et Maeva (qui s’est affichée proche de Greg) se trouve très belle dessus : « OMG j’ai trop glow up. Heureusement j’ai enlevé mes injections ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
Affaire Cédric Jubillar : cette demande de la famille de Delphine Jubillar qui pourrait tout changer dans son procès
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
Secret Story : Romy recalée par Mayer, elle se confie en larmes, la séquence touchante !
-
Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison !
-
Jenifer : "j'ai eu honte," la chanteuse fait des révélations sur son rapport à son corps
-
"Je suis incapable d'arrêter" : Véronique Sanson sur son addiction à haut risque à 75 ans !
-
Mort de Thierry Ardisson : "horrible, glauque", Vianney dit ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
"Rien ne t'efface" : la veuve de Mouss Diouf lui rend un vibrant hommage 13 ans après sa disparition
Parmi les commentaires sous le post, de nombreux internautes sont d’accord avec elle et les compliments ont fusé. Maeva Ghennam les a donc pris en photo et les a partagés sur son compte. Puis, elle a écrit à l’attention de ses abonnés : « Ce genre de commentaires ça me fait trop plaisir ! Moi aussi je me sens beaucoup mieux sans toutes ces injections. (…) Heureusement que j’ai eu la chance de pouvoir faire machine arrière. En tout cas ça me fait plaisir, vous l’avez remarqué. Franchement, faites attention aux injections, n’abusez pas comme moi avant, car si je n’avais pas pu les enlever j’aurais regretté toute ma vie. J’aurais eu une tête gonflée toute ma vie. SVP ne faites pas comme moi, il y a des fois on ne peut pas retourner en arrière ».