Jazz et Laurent en faillite ?
Depuis que son compte Snapchat a été supprimé, des rumeurs courent sur Jazz Correia. En effet, selon les internautes, Jazz et Laurent seraient en faillite. Au courant de tous ces bruits qui courent, Jazz a tenu à mettre les choses au clair. Elle prend la parole en story sur Instagram et s’exprime.
« Personnellement moi j’ai perdu énormément d’argent depuis que j’ai perdu mon snap. Mais ça vous voyez encore une fois j’ai été archi-transparente avec vous, alors que je vous le dis clairement les influenceuses on va dire qui sont à mon stade etcetera n’oseraient jamais vous dire ça. Moi je vous le dis normal, il n’y a pas de problème. Donc c’est vrai que ça m’a fait perdre énormément d’argent mais en revanche Laurent il a énormément de business tout autre que le monde d’internet en fait. Donc du coup notre train de vie est exactement le même. » Explique-t’elle tout d’abord. Pour rappel, Feliccia avait accusé Jazz et Laurent d’être à l’origine de la perte de leurs comptes.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Sauf que moi ben du coup je réfléchis plus. Vu que je gagne moins d’argent je fais plus attention, je réfléchis plus aux valeurs des choses. Et vous voulez que je vous dise quelque chose ? Eh ben je suis bien, je suis hyper heureuse. Honnêtement hier ma productrice m’a demandé si psychologiquement ça m’avait mis un coup (…) Donc c’est vraiment non, je me sens heureuse dans ma vie (…) »
La fin de la JLC Family ?
En ce qui concerne la JLC Family, les internautes se demandent si cette saison était la dernière. « Qu’est-ce qu’il en est de la JLC Family ? Honnêtement moi je pense que voilà, j’ai fait deux saisons dans MyTF1, plus 5 saisons à la télé. Donc en tout 7 (…) À la télé ça s’est arrêté à la 5ème, et le titre c’était « La Fin, » comme vous le savez. Ça voulait dire la fin de quoi, de comment ? De plein de choses en réalité. C’était la fin en tout cas de ce mode de vie là, et de cette stratégie là. » Explique-t’elle tout d’abord à ce propos.
Avant de donner plus de détails sur ses motivations à continuer : « C’est vrai que mon mode de vie a changé, et moi en tout cas je me sens plus heureuse. Ça c’est un fait. Mais vous je sais que vous aimez la JLC, et je vais être honnête avec vous moi aussi j’aime vous donner la JLC. Dans le sens où déjà j’aime énormément faire ce métier de la télé, j’aime énormément avoir un public comme vous. Et je sais que vous en voulez encore. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
Mort du "Prince endormi" : un prince saoudien est décédé à l'âge de 36 ans après 20 ans de coma
-
"Ma romance avec…" : Aya Nakamura et un journaliste influent ? Elle tranche sur l'imagination de sa communauté
-
"Des personnes seraient intéressées ?" : Émilien (12 coups de midi) évoque son nouveau projet sur Twitch et lance un appel à ses fans
-
Secret Story : que devient Jessica Da Silva, candidate de la saison 8 ?
-
"Ma mère a été tuée une seconde fois" : Shine (Secret Story) accuse la production de faits gravissimes !
-
Mort de Thierry Ardisson : qui sont les sept personnalités que les médias devaient contacter selon ses dernières volontés ?
-
Tout le monde veut prendre sa place : découvrez la véritable raison du départ de Jarry au profit de Cyril Féraud
-
Karim Benzema épuisé ? Son apparence après son mariage avec Lyna Khoudri fait vivement parler
-
"Il nous a cassé les c*uilles" : Gérard Jugnot encore marqué par son dernier échange avec Michel Blanc
Puis de conclure : « Maintenant moi je suis toujours dans la réflexion, est-ce que je fais ? Est-ce que je ne fais pas ? Dans tous les cas quoi que je décide, si je vous offre une nouvelle saison de la JLC ben là prochainement etcetera, moi je veux faire une saison genre vraiment en mode réalité (…) Je ne fais pas de la télé-réalité, c’est la réalité. C’est ma vraie vie en fait. Et du coup ben moi je veux continuer à vous faire le backstage de la vraie vie des gens connus, la vraie vie des médias (…) »