Karine Lemarchand se lâche sur Magali Bedah…
C’est une séquence qui a fait couler beaucoup d’encre. Les chroniqueurs des Grosses Têtes ont balancé sur Magali Berdah. D’abord, Laurent Ruquier a insinué qu’elle avait « pompé le concept de Karine Le Marchand » en se lançant dans l’interview politique. L’animatrice de L’amour est dans le pré a répondu : « Je pense qu’elle a pompé d’autres personnes, mais pas moi… ». Face à ces propos, Magali Berdah a rispoté : « Je ne parlerai pas de tout ce qui se dit sur toi, à quel point tu fais vivre un enfer à tes équipes de tournage ! A quel point tu es méchante ! Ne croyez pas que parce que je viens d’où je viens je vais me rabaisser, me taire. Je suis avant tout une mère de famille de trois filles à qui j’apprends justement à ne pas laisser rabaisser comme ça publiquement ».
Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur ce sujet. Benjamin Castaldi a déclaré : « Imaginez qu’un garçon ait dit ça, ça aurait provoqué un scandale sur les réseaux etc. C’est une double-att*que. Elle pense que parce que Magali a une image un peu superficielle, elle n’a pas le droit de s’exprimer (…) C’est absolument scandaleux, c’est du mépris, ça me choque profondément et c’est vrai que dire à une femme ‘elle a pompé’, excusez-moi, mais c’est d’une violence extrême ! ».
Sur le même sujet
Magali Berdah lui répond !
Kelly Vedovelli de son côté a ajouté : « On commence au fur et à mesure à voir le vrai visage de Karine Le Marchand. Ça me fait plaisir parce qu’on entend beaucoup de choses en off, mais là au moins elle le montre d’elle-même. Je trouve ça plutôt chouette. Je trouve que c’est un peu une g**rre de dame de 40 ans. C’est de la jalousie mal placée. C’est montrer un peu son aigreur et son malheur envers une femme qui est heureuse et épanouie de faire son travail. »
De son côté, Magali Berdah a également réagi. Elle a expliqué : « Ça me fait de la peine parce que c’est gratuit. Me faire attaquer, j’ai l’habitude, ça ne me dérange pas, c’est le jeu et c’est pas grave, les critiques sont constructives. Ils ont commencé à dire : ‘Elle fait pitié.’ Ils ont été particulièrement violents et méchants et puis je ne trouvais pas ça drôle. Je suis maman, j’ai trois enfants… Il faut respecter !. (…) Venant d’une femme, comme ça… Surtout qu’elle est mal placée parce que quand elle a eu des problèmes ou qu’elle s’est sentie attaquée pour rien. »
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emilien : le cadeau inestimable des 12 Coups de midi qu'il avoue avoir perdu !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'homme en noir fait des confidences sur son passé sombre et sa consommation de drogues
-
Tour de France : un homme armé d'un couteau fait irruption lors de l'étape Amiens-Rouen, la police obligée d'intervenir !
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
"Calculateur" : Adrien (Secret Story) en larmes après sa rupture avec Pimprenelle, les internautes lui tombent dessus !
-
"Le moment est enfin venu" : Julien Lieb dévoile enfin le titre et la date de sortie de son premier album
-
Malcolm-Jamal Warner : mort de l'acteur par noyade à seulement 54 ans
-
Jenifer : "j'ai eu honte," la chanteuse fait des révélations sur son rapport à son corps
-
"Jusqu'à son dernier souffle" : Audrey Crespo-Mara dévoile les derniers instants de son mari Thierry Ardisson avant sa mort
-
Mort de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara annonce attaquer en justice le blogueur qui a annoncé à tort la mort de son mari
"Ce n'est pas drôle (…) Il faut respecter"
Karine Lemarchand s’en prend à @MagaliBerdah, elle lui répond en direct dans #TPMP ! pic.twitter.com/l0adZThwoA
— TPMP (@TPMP) February 15, 2022