Jessica Thivenin assume ses opérations de chirurgie
La marseillaise a surpris ses abonnés en s’affichant sans filtre sur les réseaux sociaux. C’est décidé, elle veut s’afficher au naturel : « Ce n’est pas normal d’être filtré. C’est bizarre. Après je ne dis pas que j’en remettrais plus jamais. (…) Mais c’est pas la vraie vie, c’est pas les vrais gens. Je me suis toujours montrée sans filtre mais au final c’est normal d’être comme ça ».
Puis, celle qui serait en froid avec Manon Tanti a ajouté : « Pour l’instant je suis contente de ne pas mettre de filtre, je n’ai pas l’intention d’en remettre. Je me sens très bien comme je suis. Quand vous me voyez à la télé le matin, on me connait la tronche éclatée en plus. (…) Les filtres ça devrait être occasionnel et finalement c’est devenu occasionnel de montrer sa vraie tête. C’est chelou. je dis pas que j’en utiliserais plus jamais, mais on va modérer. Au début j’avais du mal à voir ma tête sans filtre mais là ça va. Au bout d’une semaine, je me reconnais ». D’ailleurs, au-delà de cette histoire de filtre, Jessica est une femme qui assume son physique. Et qui assume pleinement le fait de succomber de temps en temps à la chirurgie esthétique.
Sur le même sujet
Jessica en a marre des critiques sur son physique !
La jolie blonde a toujours affiché ses opérations et ses convalescences. Alors, quand Jessica Thivenin annonce qu’elle reprend le sport, certains de ses abonnés se moquent d’elle. Et pour cause, nombreux sont ceux qui estiment qu’ayant refait son fessier et sa poitrine, elle n’a pas besoin de sport. D’autres lui balancent que « pour qu’il y ait reprise, il faudrait avoir commencé le sport un jour ».
Au vu du grand nombre de commentaires allant dans ce sens, Jessica – qui a toujours de nombreux complexes – a décidé de répondre : « Ce n’est pas parce qu’on fait du sport qu’on veut forcément maigrir ! C’est fou de toujours ouvrir sa gue*le pour rien ! Je veux me renforcer mes muscles et également retendre ma peau du ventre ! C’est grave ? Après avoir été enceinte et alitée, ça ne va pas me faire de mal ! ». De plus, la jeune maman a publié la photo d’un corps humain et de ses différents muscles. Un moyen pour elle d’expliquer qu’elle avait encore de nombreux muscles non retouchés !
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Malika Ménard : Vaimalama Chaves dévoile le sexe de son bébé par erreur, la vidéo de cette grosse gaffe dévoilée !
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
Cory (L'Île de la Tentation) : le nom de la tentatrice avec qui elle a du mal enfin dévoilé, "il y en a une..."
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
Voir cette publication sur Instagram