Nabilla attend un deuxième enfant
C’est bien connu, Nabilla a un sacré caractère. Et elle n’a pas sa langue dans sa poche ! Surtout quand ses abonnés se permettent de lui faire des réflexions. Comme cette fois où ils lui ont reproché de poster une photo en lingerie. Il n’en fallait pas plus pour que celle qui est enceinte de son deuxième enfant s’emporte sur ses réseaux sociaux.
“Faut arrêter les cerveaux bloqués là. Hier je poste une photo pour une marque de lingerie que j’adore. Et je reçois des ‘qu’est-ce que tu fais, tu es maman’, ‘tu imagines ton fils ?’, ‘Tu te rends compte Nabilla ? De la lingerie, de la LINGERIE !’ Mais vous êtes des malades en fait. Vous êtes des fous. Je fais ce que je veux !”, a-t-elle balancé. Avant d’ajouter : “Je suis une femme je m’assume, le corps de la femme est beau. (…) Je suis une femme féministe qui s’assume. Donc si ça ne vous plaît pas, vous vous cassez !”. Cette fois, si elle a pris la parole, c’est une fois de plus pour faire une mise au point.
Sur le même sujet
Nabilla répond à certaines rumeurs
Et pour cause, Nabilla – qui s’est exprimée sur le s*xe de son futur enfant – est accusée par certains de ses abonnés de porter un faux ventre. Cela s’est produit sous un de ses posts : la jolie brune porte un vêtement blanc, remonté au niveau du ventre pour dévoiler son baby-lump. « Je ne réalise pas… ma vie a tellement changé en si peu de temps, je vais être maman de deux enfants. J’espère être à la hauteur pour cette nouvelle aventure. Je suis tellement heureuse, impatiente et j’ai très peur à la fois… La vie est pleine de surprises, c’est un nouveau chapitre que nous allons écrire ensemble. Je me réjouis de te rencontrer petit ange, nous t’attendons avec impatience pour agrandir notre bonheur », a-t-elle écrit.
Si Nabilla a reçu de nombreux messages de félicitations, elle a également pu lire qu’elle aurait fait appel à une mère porteuse… Et que son ventre serait donc faux. La jeune femme a fait une mise au point : « Pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes. Je porterai mes enfants jusqu’au dernier si la santé me le permet. Et si je ne peux pas, je n’en ferai pas tout simplement ».
Toutefois, la jeune maman a confié avoir beaucoup ri : « Des gens qui disent : ‘C’est un faux ventre.’ Ils m’inventent des rumeurs comme si j’étais une star internationale. Normalement c’est sur Beyoncé qu’on dit ça ou des gens comme ça, mais pas moi. Vous êtes fous les gars, moi j’aime trop porter mes enfants. Je n’ai jamais pensé à faire ça. Je respecte les gens qui font ça, si ils veulent des enfants et qu’ils ne peuvent pas les porter à cause de problèmes de santé. Mais grâce à dieu, mes grossesses se passent plutôt bien ». Voilà qui est clair !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Avant de faire la morale…" : en pleine polémique, un célèbre influenceur prend la défense de Squeezie !
-
Les 12 Coups de Midi : tensions en coulisses ? Jean-Luc Reichmann en colère après l'élimination d'Emilien, "Cette personne qui nous a trahis"
-
Coldplay : quitté par sa femme, le PDG pris en flagrant délit d’adultère continue sa descente aux enfers, tous les détails !
-
Mort de Thierry Ardisson : après ses obsèques à Paris, où sera enterré l’animateur ?
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"
-
"Jusqu'à son dernier souffle" : Audrey Crespo-Mara dévoile les derniers instants de son mari Thierry Ardisson avant sa mort
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Shy’m : pourquoi tient-elle à utiliser sa véritable identité, Tamara Marthe, à la télévision ? Elle répond
-
"Rien ne t'efface" : la veuve de Mouss Diouf lui rend un vibrant hommage 13 ans après sa disparition
Regardez :