Mélanight, au coeur d’une nouvelle polémique
Au coeur de toutes les discussions, Mélanight n’est pas le genre de candidate à garder sa langue dans sa poche. Et c’est la raison pour laquelle la jeune femme s’embrouille assez souvent ! Il y a peu, elle s’était mis à dos tout un service hospitalier, après avoir été conduite aux urgences pour une réaction allergique grave.
« Concernant l’hospitalisation de Mélanie (Mélanight). Elle est allée hier soir manger au Gigi sur les Champs Élysées, elle a commencé un carpaccio de Bar sauf que petit hic dans sa commande il y avait de la framboise. Lorsqu’elle reçoit à sa table son assiette Mel s’aperçoit qu’il y a du fruit dans son plat. Elle demande si c’est possible qu’on lui refasse le même plat sans les fruits car elle est allergique aux fruits et que c’est vraiment dangereux pour elle. Ils ont renvoyés l’assiette en cuisine en retirant superficiellement les framboises au dessus du plat sans réellement refaire son plat. Elle a reçu le même plat mais Mel pensant manger un nouveau carpaccio ne s’est pas rendue compte des résidus de framboise, et a eu une réaction allergique très violente ! » Explique le blogueur Aqababe.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Les pompiers sont donc arrivés, elle a commencé à se prendre la tête avec eux. Bref elle arrive à l’hôpital et là encore une fois… grosse embrouille avec la meuf de l’accueil, apparemment Mélanie aurait été violette et bavait, hors que l’hôtesse lui disait qu’il y aurait de l’attente et qu’elle n’était pas prioritaire. Mélanight pense même qu’elle a été dénigrée dû à son image « télé-réalité. » Elle aurait quand même été attachée à une chaise pour la calmer. Ils n’avaient pas les bons médicaments, selon elle. Et les infirmières étaient chelous apparemment. Je tiens à préciser que ces propos n’engagent que Mélanight. »
Hailey Bieber, poursuivie par Mélanight à Courchevel
Puis de finir : « Ce qu’on peut retenir de cette histoire c’est que Mel est bel et bien hystérique car elle s’est pris la tête avec la casi-totalité du personnel hospitalier et des pompiers. Mais le plus chiquant c’est qu’elle est réellement allergique aux fruits. Là j’en suis sûr lol, j’ai toujours eu des doutes mais là il n’y en a plus. La pauvre, pire anniversaire de sa vie, elle aurait pleuré toute la nuit. »
Ce n’est d’ailleurs pas le seul comportement de la jeune femme qui a beaucoup été critiqué. Il y a peu, Mélanight s’est rendue à Courchevel pour des vacances au ski. Et quelle n’a été sa stupeur quand elle a réalisé être dans le même hôtel que Hailey Bieber. Mélanight a alors sorti son téléphone et n’a pas hésité à poursuivre la célèbre mannequin comme une vraie groupie. La candidate de télé-réalité a ainsi filmé dans sa story la chérie de Justin Bieber qui monte dans sa chambre, et n’a pas hésité à la suivre dans les couloirs. On peut ainsi voir Hailey se retourner plusieurs fois vers Mélanight, se demandant sûrement qui est cette jeune femme qui la suit et la filme. Elle s’est même couvert le visage en remarquant le téléphone que Mélanight avait en main.
Articles les plus consultés
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
Très vite, Hailey Bieber a fait appel à ses agents de sécurité qui ont retrouvé Mélanight et l’auraient même obligée à supprimer sa story. « Mélanight a dû supprimer sa story car elle s’est faite embrouiller par la sécu d’Hailey. Donc oui c’est bien Hailey Bieber. » Explique le blogueur Aqababe.