Mort de Johnny Hallyday : le partage de l’héritage
Sur le même sujet
On vous dévoilait le cri de douleur de Laeticia après le décès de son mari dans la nuit du 5 au 6 décembre… Après les funérailles, un business bien macabre a été découvert. Mais, quelques semaines après sa mort, des questions restent en suspens, comme celle de l’héritage !
« Contrairement à ce que l’on peut croire, Johnny était quelqu’un de très organisé, de très minutieux », expliquait Renaud Belnet, son avocat fiscaliste, au Point.
Il explique ainsi : « Le dossier n’est pas simple. Une famille recomposée, des héritiers aux statuts fiscaux différents, des biens parsemés partout, un droit international et une fiscalité internationale… Les décisions du chanteur seront certainement soumises au contrôle de spécialistes fiscaux du droit privé. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
C’est sur qu’entre les droits du portefeuille musical, le patrimoine immobilier, les résidences à Marnes-la-Coquette, Los Angeles et Saint Barthélemy, il y a de quoi s’y perdre ! En plus de cela, vu que le chanteur partageait sa vie entre les États-Unis et la France, il est compliqué de savoir quelle loi s’applique à son cas et qui en aura la possession…