Maddy Burciaga, folle amoureuse de Benji Samat
Depuis qu’ils se sont rencontrés à Dubaï, Maddy (que l’on suspecte aujourd’hui d’être enceinte) et Benji ne se sont plus quittés. Fous amoureux, le couple s’est fiancé il y a peu dans les Marseillais.
Pour rappel, Maddy s’était déjà confié sur leur rencontre : « Il a vu que j’étais venue m’installer seule à Dubaï. Il m’a envoyé un message pour me dire qu’il était avec Flo et que, si jamais je voulais faire des activités avec eux pour ne pas rester seule, ce serait avec plaisir. (…) J’ai vu qu’il visitait des maisons et moi aussi, donc par curiosité on a discuté. On venait tous les 2 d’arriver à Dubaï (…) donc on se donnait un peu des conseils pour s’aider dans notre installation. (…) Ensuite on s’est croisés dans le même restaurant le lendemain, j’étais avec une copine, ils nous ont dit de venir à leur table pour diner et depuis, on ne s’est plus jamais lâchés. De 22 h à 6 h du matin, on était assis à une table tous les deux à parler pendant que le monde autour faisait la fête musique à fond. On aurait dit deux fous. À partir de là, on ne s’est plus jamais séparés. »
Sur le même sujet
Maddy Burciaga, accusée de r*acisme
Benji quant à lui avait révélé avoir eu des sentiments très tôt pour sa chérie : « On s’est rencontré le 15 septembre, je suis tombé amoureux le jour même. On ne s’est pas lâchés pendant 10 jours, puis on s’est mis ensemble le 25 septembre. J’étais déjà amoureux d’elle. Coup de foudre ».
Mais il faut croire que Maddy fait souvent parler d’elle pour d’autres sujets que son couple. Et notamment quand les internautes l’avaient accusée de ra*cisme après qu’elle ait lancé la phrase : « L’arabe qui nous casse les cou*lles ». Très vite, les internautes avaient poussé un coup de gueule, « un manque de respect », « Mais elle est sérieuse elle ? », « Perso, ça me choque d’entendre ça », « Pourtant ça vit à Dubaï… »
Maddy, qui serait enceinte selon les internautes, avait tenu à s’expliquer : « Je voulais juste revenir sur une chose : je vois qu’il y en a pas mal qui s’emportent par rapport à des propos que j’ai eus hier… Et qui considèrent ça comme du rac*sme. Alors pas du tout, je ne sais pas si vous êtes un minimum conscients des choses : la plupart de mes amis sont des arabes, et ma mère est d’Algérie. Donc à un moment donné, il ne faut pas pousser ». Puis à s’excuser : « S’il y en a qui ont mal interprété je m’en excuse, mais vous voyez bien que je rigolais »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : son ex-compagne Danielle Peazer dévoile le bouleversant message qu'il lui a envoyé juste avant le drame
-
"Tu aurais dû dire..." : Simon Castaldi accusé d'avoir trompé Cassandra Jullia avec Carla, Emma Keitmann balance !
-
Marwa Merazka : elle dévoile son nouveau nez, la réaction de Vincent Queijo surprend, regardez !
-
"J'accepte..." : Illan Castronovo prêt à affronter Julien Bert sur le ring, le candidat accepte à une seule condition !
-
Kevin Guedj et Carla Moreau : les deux ex en plein rapprochement ? Les images qui ne laissent plus de place au doute !
-
"Pas du tout celle..." : attaquée sur son passé par Rym Renom, Marwa Merazka balance du lourd sur l'ex de Vincent Queijo !
-
Enlèvement de Santiago : la traque se poursuit, on sait où se seraient rendus les parents !
-
"C'était plus pour rigoler" : Marine (Star Academy) rétablit la vérité après son petit mensonge ironique qui a fait pleurer Marguerite
-
Les fournitures scolaires pour gauchers : une réelle nécessité pour la rentrée ?
-
Loana : bientôt expulsée et à la rue ? Elle fait une mise au point et dévoile le beau geste d’Alexia Laroche-Joubert
Maddy Burciaga, enceinte et au coeur d’une polémique ?
Avant de finir : « Mon buffet était halal ce n’est pas pour rien, c’est parce que mes amis sont musulmans. Ce n’était pas du tout une att*que, c’était pour rigoler. Entre potes, on se charrie. Moi on me charrie souvent parce que ma mère est d’Algérie, et pour autant mes potes en rigolent. Là ça a été sorti de son contexte, et franchement il y a des gens qui sont méchants. (…) J’aime les personnes pour ce qu’elles sont et pas pour leurs origines ».
Mais si les internautes ont relevé cette phrase de la belle, c’est parce que ce n’est pas la première fois qu’elle est accusée de rac*isme. En effet, Maddy avait déjà été beaucoup critiquée après avoir eu des propos visant les chinois au début de la pandémie : « Le journal de 20h parle du coronavirus. Franchement c’est un truc de ouf ça. Pour vous dire la vérité, dès que je vois un Chinois dans Paris, je change de trottoir. Je cours et tout, j’accélère… J’ai trop peur. »
Maddy Burciaga, enceinte de Benji Samat ?
Et les internautes le lui avaient bien fait remarquer : « Elle dit ça en toute décontraction comme si c’était drôle. », « Le rac*sme c’est tellement drôle (non) », « Voilà la nouvelle génération d’influenceurs. Rien dans le cerveau. Ils parlent et après regrettent », « Mais elle est sérieuse elle ? », « Waouh, Maddy en mode rac*ste. », « Attendez, il n’y a que moi qui suis choquée parce qu’elle dit sur le coronavirus. », « En plus d’être une plante verte en général elle est pas très futée. C’est rac*ste comme remarque. », « Rac*ste banalisé comme ça, incroyable », « Je suis vraiment sidéré par ces propos absurdes, cela fait accroître la discrimination envers la communauté asiatique ».
Mais si Maddy est aujourd’hui au centre de toutes les discussions, c’est parce qu’une photo d’elle a fait le tour des réseaux sociaux il y a peu. Aux côtés de son chéri Benji, certains peuvent apercevoir son ventre arrondi qui ne passe pas du tout inaperçu. Maddy serait-elle enceinte de Benji ? Rien n’est sûr en tout cas, mais les internautes y croient dur comme fer. Les principaux concernés n’ont quant à eux toujours rien confirmé, mais il se pourrait bien qu’une annonce officielle se fasse bientôt si la rumeur est confirmée !