Shanna Kress et Jonathan Matijas : ils sont contre la vaccination
Depuis le début de la pandémie, Shanna Kress et Jonathan Matijas expriment leur désaccord avec le gouvernement français. Et l’arrivée du pass sanitaire n’a pas arrangé les choses. Le couple ne s’est pas arrêté de vivre pour autant. Qu’à cela ne tienne, ils préfèrent encore payer un test antigénique à chacune de leur sortie plutôt que de se faire vacciner.
À l’annonce de l’entrée en vigueur du pass vaccinal, Shanna Kress et Jonathan n’ont pas changé d’avis. Interrogée sur le sujet, la candidate de télé-réalité expliquait qu’elle ne voulait « toujours pas » se faire vacciner. On imagine que les récents propos du président Emmanuel Macron à propos des non-vaccinés n’a fait que renforcer leur décision.
Sur le même sujet
Mais voilà que le couple vient tout juste d’être testés positif au Covid-19.
Shanna Kress et Jonathan Matijas : non-vaccinés, ils attrapent le Covid-19
Comme des milliers de Français ces dernières semaines, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont été testés positifs au Covid-19. C’est sur leurs réseaux sociaux que les deux tourtereaux ont annoncés la nouvelle. Et le couple a dû en faire des tests avant d’être fixé. En effet, comme l’a expliqué Jonathan, seul le test PCR a révélé qu’ils étaient positifs. « Après deux tests antigéniques en pharmacie, un auto-test tout négatif, nous voilà positifs au test PCR.«
Et le couple qui a un avis très tranché sur la gestion de la crise sanitaire a fait des révélations étonnantes. En effet, celle qui veut avoir un enfant avec son chéri a expliqué qu’ils n’avaient pris aucun médicament pour se soigner. « Mon chéri s’est soigné quand même pendant toute une semaine, avec que des fruits, des légumes, que des trucs naturels. Pas de médicaments. On a rien pris du tout. On n’est pas obligé de prendre des médicaments quand on est malade. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
Les amoureux n’ont pas perdu de leur humour puisque Jonathan a partagé son seul et unique regret : ne plus pouvoir bénéficier du pass sanitaire. « Le seul truc qui me fait chi*r c’est qu’on ne pourra pas bénéficier du pass sanitaire, parce que le pass vaccinal va entrer en vigueur. Mauvais timing. »