Maeva Ghennam, en g*uerre avec Maître Gims
Que ce soit pour ses propos polémiques ou pour ses clashs sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam est sur toutes les langues. Rappelez-vous ! Il y a quelques jours, la jeune femme avait pris la parole pour révélér son clash avec le chanteur Maître Gims. « C’est la m*rde ! Hier j’étais bourrée et j’ai fait un snap où j’ai in*sulté Maître Gims. Du coup, il prend l’avion, il arrive à Dubaï et va voir le Cheikh. Il m’a menacée, il m’a dit qu’il allait faire sauter mon visa et me mettre en p*rison ! J’ai trop la pression ! Je ne suis pas bien, je ne fais que pleurer. » Commence-t’elle.
Elle expliquait ensuite : « Marc est venu à la maison, il veut me faire la misère sur les réseaux sociaux… Il m’a demandé de faire des excuses, sinon il porte plainte contre moi. J’ai été obligée de mettre une story où je chante avec sa Musique ! Il m’a demandé de faire sa promo. Bref, je suis dans la m*rde… Je n’écoute que Booba. Je m’en bats les c*uilles de Maître Gims, je ne l’ai jamais écouté ! Mais ces fils de p*te m’ont mis la pression. Il me tient pas les c*uilles ce gros b*tard ! »
Maeva Ghennam, impliquée dans l’affaire de Luna
Mais si elle a refait parler d’elle il y a peu, c’est notamment pour ses injections aux f*esses. Depuis plusieurs mois déjà, la jeune Luna Skye est hospitalisée à cause d’une grave infection. Rappartriée en France, la jeune femme est toujours restée vague sur le lieu où elle s’était fait ses injections et Maeva avait même pris la parole pour la soutenir.
« Je suis super inquiète pour Luna. Elle est à l’hôpital en service de réanimation. Ça me fait trop de la peine. J’ai beaucoup parlé avec elle, elle m’avait dit que ça allait mieux et qu’elle était sortie de l’hôpital et qu’elle était chez elle. Là, j’ai regardé, sa copine a mis une story, j’essaye de la joindre depuis tout à l’heure. Je vous jure j’ai la race. Je suis trop inquiète. J’espère vraiment que ça va aller vite mieux. Ça me fait trop de la peine, j’aurais trop aimé être avec elle pour la soutenir. Je l’aime trop Luna, c’est trop ma copine. ». A-t’elle déclaré.
Mais depuis peu, une folle rumeur court selon laquelle Luna se serait fait ses injections dans le salon de Maeva à Dubaï. Le blogueur @mayamo_tv dévoile : « On me dit que le jour où Luna aurait fait ses injections dans le supposé salon de Maeva, Maeva aurait fait une story en disant je cite ‘Azoulay le best’ ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Mort de Jean Pormanove : l'origine du décès enfin dévoilée par l'autopsie
-
Meurtre de Leslie et Kevin : le principale organisateur et les cinq suspects renvoyés devant la cour d'assises !
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
-
Pierre Richard : à 91 ans il prend une décision radicale pour sa carrière !
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
La candidate très critiquée
Il ajoute notamment : « Il semblerait que ce soit interdit de faire des médecines esthétiques à domicile à Dubaï et pareil en France. Ce qui expliquerait la raison pour laquelle Luna resterait évasive sur le lieu où elle a fait ses injections« .
Très vite, les commentaires se sont enchaînés sur les réseaux sociaux : « D’accorddddd okkkk…. donc il ne faut pas venir pleurer avec tes sondes et prendre ta voix chevrotante… Tu m’etonnes que ça tourne au fiasco… C’est de la pure inconscience … La responsabilité est clairement partagée. Faire ça à l’ arrache comme ci c’était une opération anodine », « C’est exactement ce que j’ai dit aussi. Et Maeva ce jour là aussi a fait des injections chez elle. Je l’avais même dit… Je trouvais ça bizarre », « Non mais sérieusement, et Maeva lui tenait la main ? On est en plein délire », « Je suis choqué. Elle est complètement malade Maeva et même c’est illég*l ».
Maeva se confie sur sa nuit aux urgences
Mais si la jeune femme fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une toute autre histoire. En effet, Maeva a pris la parole pour annoncer qu’elle avait passé la nuit aux urgences. Alors qu’elle avait ses règles, la jeune femme a perdu beaucoup plus de s*ang que d’habitude, ce qui l’a vite alarmée. Celle qui taclait Carla à nouveau à cause de l’affaire de sorcellerie explique tout ce qui s’est passé en story sur son compte Snapchat.
« Moi ça va mieux. En fait j’ai passé ma nuit aux urgences. Parce qu’en fait je suis indisposée, et en fait comme j’ai beaucoup beaucoup stressé ces derniers temps eh ben hier j’ai beaucoup beaucoup sa*igné. Mais genre ça m’a… ça faisait trop trop peur. Et du coup ben je suis partie aux urgences et on m’a donnée des médicaments et là ça va mieux. Et en fait la docteur m’a dit que c’était à cause du stresse tout ça, là du coup ça va mieux donc je suis contente. Hier c’était chaud, le sang que j’ai perdu j’ai cru que j’étais en train de faire une hémorragie carrément je vous jure. » Déclare-t’elle.