La fille de Jessica Thivenin est-elle malade ?
Comme vous le savez Jessica Thivenin doit souvent se justifier auprès des internautes. Bon nombre d’entre eux se permettent de juger ou de critiquer ses choix. Récemment, ils n’ont manqué de lui faire savoir que Leewane était trop petite pour la diversification. En effet, Jessica avait commencé à nourrir sa fille avec des purées, or certains estimaient que ce n’était pas le bon moment. Par conséquent, la jeune maman a mis les choses au clair sur son compte Snapchat : chacun fait comme il veut !
En story, Jessica Thivenin (qui a expliqué pourquoi sa fille ressemble à Thibault) a balancé à ses abonnés : « J’ai un docteur qui suit mes enfants … Un pédiatre qui est génial. Qui m’avait dit d’attendre six mois pour Maylone et qui m’a dit que maintenant Leewane c’était bon. C’est bon laissez nous faire, chacun fait comme il veut, si vous voulez donner à manger à 18 ans à vos enfants … Moi ma pédiatre m’a dit qu’on pouvait commencer la diversification alimentaire. Certains m’ont dit que ce n’était pas assez liquide, mais si la purée était liquide…(…) Toujours des commentaires… c’est dur, il y en a vous êtes insupportables ! ».
Sur le même sujet
Jessica Thivenin s’exprime au sujet de Leewane
Le soir du 31 décembre, Jessica et Thibault ont dû se rendre en urgence à l’hôpital. Et pour cause, leur fille avait de la toux et de la fièvre. Immédiatement prise en charge par les médecins, ces derniers lui ont fait subir une batterie d’examens. Fort heureusement, Leewane n’avait pas de bronchiole, ce dont craignaient les parents.
« Bonne année et bonne santé, c’est super, hôpital…. Top ! Tout va bien. Nous avons amené Leelee parce qu’elle toussait et avait de la fièvre. Nous avions peur que ce soit une bronchiolite, mais non. Nous rentrons à la maison maintenant. Elle a un virus, mais nous ne savons pas encore lequel. Nous ne savons pas si c’est du covid ou non. On va faire un test tout de suite. Mais c’est bon, on rentre à la maison. Il n’y a rien qui puisse nous alerter. Tout est en ordre. Bonne année », a déclaré Thibault sur ses réseaux sociaux.
Jessica Thivenin (qui a répondu aux tacles sur ses chirurgies) a ensuite expliqué à sa communauté, que tout cela était dû au passage à l’alimentation diversifiée. En effet, malgré le feu vert donné par sa pédiatre, la marseillaise doit encore attendre que sa fille puisse se tenir assise toute seule avant de passer aux purées et compotes. Les médecins lui ont conseillé de patienter encore un mois. La jeune maman a alors fait son mea culpa auprès des internautes. Quoiqu’il en soit, on espère que Leewane se porte mieux dorénavant.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emma Paris : l’influenceuse répond au communiqué de Just Pyramid, et elle ne mâche pas ses mots !
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Paga divorcé de Giuseppa : Adixia démolit son ex et leur propre mariage !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Julia Paredes (Les Cinquante) : elle s'en prend violemment à Martika Caringella, "des larmes de crocodile"
-
Matthieu Delormeau : de retour à la télévision... et déjà absent de Tout beau tout n9uf !
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
-
Léon Marchand sèche la rentrée : le nageur est toujours en vacances et il est très bien entouré !
-
Rym Renom : la décision "surprenante" de l'influenceuse concernant Vincent Queijo !
https://www.instagram.com/p/CYRWumQITTj/