Mava Chou : sa meilleure amie annonce son décès
Nous avons appris la triste nouvelle le 23 décembre dernier. Sur la page Facebook de la YouTubeuse Mava Chou, la meilleure amie cette dernière écrivait ces quelques mots : “Je suis au regret de vous annoncer le décès de Maëva, survenu hier en fin de journée. Je vous demande de respecter sa famille en ne cherchant pas à en savoir plus. Cela ne regarde que ses proches.”
Cette disparition soudaine survient alors que la mère de famille de quatre enfants était v*ctime de harcèlement depuis des mois. Bouleversé, le blogueur Jeremstar a d’ailleurs pris la parole sur Twitter le lendemain de son décès.
Sur le même sujet
« Encore un décès à cause du harcèlement. J’ai été en contact toute la journée avec ses proches et en accord avec eux et par respect pour leur deuil, je ne donnerai pas de détails sur les circonstances terribles qu’ils m’ont racontée. Mais aujourd’hui, je suis en colère et je me dois d’en parler pour continuer cette lutte contre le harcèlement que j’essaie de mener chaque jour ».
Mava Chou : elle avait déposé plusieurs plaintes contre son ex-mari
Stéphane Giuranna, avocat de Mava Chou s’est insurgé auprès de l’AFP ce dimanche 26 décembre 2021. Il a révélé que la YouTubeuse avait déposé plainte contre son ex-mari le jour de sa mort. « Une plainte a été déposée au nom de Maëva et de son nouveau conjoint pour harcèlement moral et provocation au su*cide contre son ex-mari et contre X. Malheureusement, la plainte est partie le jour de son décès ».
La plainte a bien l’intention d’être maintenue, et ce, même si Maëva n’est plus en vie. En effet, celle-ci a été déposée également au nom de son compagnon actuel.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
TPMP : une ancienne chroniqueuse mise en examen pour escroquerie dans une sombre affaire !
-
Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck) : le rapport du légiste a fuité, la cause officielle de sa mort enfin révélée
-
Mort de Julian McMahon : pourquoi le lieu de son décès intrigue autant ?
-
Katy Perry et Orlando Bloom séparés : l’acteur brise le silence avec une citation lourde de sens
-
Laurent Correia : filmé en soirée avec d'autres femmes, Jazz Correia pète les plombs !
-
Juliana Marins : les détails sur la mort de la touriste tombée dans un volcan indonésien dévoilés !
-
Gims : soupçonné de s'être "fait dessus" lors de son concert aux Ardentes ? Les images qui font le buzz, regardez !
-
"Qu'est-ce que vous foutez-la ?!" : lors des incendies en Hérault, une journaliste de BFMTV se fait virer en plein direct !
-
Les Enfoirés : Héléna réagit pour la première fois à son intégration à la troupe et révèle la réaction touchante de sa mère
-
Fousseynou Cissé : héros de l'incendie de Paris et bientôt décoré pour acte de courage et dévouement !
« Pour moi, cela s’apparente à un h*micide des temps modernes. Vous pouvez tu*r quelqu’un avec quelques paroles, des fausses informations et du harcèlement. (…) Que ce soit le législateur, les parquetiers, les avocats et surtout les internautes. Il faut arrêter de penser qu’on est invincible derrière son écran« , a déclaré Me Stéphane Giuranna.
Cette campagne de h*ine à l’encontre de Mava Chou sont survenues à la suite de sa séparation d’avec son ancien mari, Adrien en 2020. La YouTubeuse avait porté plainte 5 fois auprès de la gendarmerie, sans suites. Mava Chou est loin d’être la seule influenceuse à avoir subi du harcèlement, la YouTubeuse Shera Kerienski s’était confiée, elle aussi, à ses abonnés. Idem pour l’influenceuse Sananas.