Miss France 2022 : qui est Diane Leyre ?
Ce samedi 11 décembre, les Français ont élu leur nouvelle fiancée pour l’année 2022. C’est Diane Leyre, Miss Ile-de-France qui a conquis le cœur du public. Âgée de 24 ans, la jeune femme est titulaire d’un Bachelor en business et administration. Bilingue anglais et espagnole, Diane Leyre a passé 4 années à Madrid où elle a étudié dans une prestigieuse école de commerce. Durant le confinement, elle a même lancé sa propre entreprise de bandoulière pour sac à main.
Mais avant d’être sacrée reine de beauté, la jeune femme de 24 ans a répondu aux questions des internautes tout comme ses quatre rivales.
Sur le même sujet
L’un d’entre eux lui a alors demandé : « Face à l’épidémie de la Covid-19, que diriez-vous à un enfant qui se questionne sur son avenir ? » La jolie parisienne a débuté en félicitant les enfants « à qui on a enlevé une partie d’innocence et à qui on a enlevé les moments importants de la vie : le partage, la rencontre, se sociabiliser. Ces moments qui créent leur caractère ».
Puis, la promotrice immobilière d’ajouter : « Ils se sont retrouvés enfermés chez eux alors pour ça, pour avoir protégé vos parents qui vous ont donné la vie, merci ».
Miss France 2022 : Inès Reg dézingue Diane Leyre durant le concours de beauté
Des mots remplis de tendresse qui n’ont pourtant pas séduit tous les jurés… Juste après la fin de son discours, les caméras se sont braqués sur les membres du jury dont Inès Reg. Cette dernière, qui n’avait alors pas réalisé qu’elle était filmée (tout comme Vitaa lors des NRJ Music Awards), a glissé à son voisin, François Alu : « Elle, je ne peux pas ». Une séquence qui va probablement rester dans les annales du concours (truqué selon une ancienne candidate)…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gilles Bouleau : son annonce totalement inattendue !
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
"C'est injuste" : ce nouveau critère redhibitoire qui choque les internautes !
-
Top des ventes Amazon, cette caméra de surveillance à moins de 20 euros est un must-have
-
"Je le vengerai" : la sœur de Mehdi Saucission réagit cash à la prise de parole de son ex, Ramous !
-
Mort du petit Émile : son grand-père fait condammer une femme, on vous dit tout !
-
Sonia Rolland a perdu un membre de sa famille : "tu as quitté si tôt ce monde"
-
Kendji Girac face à l’illettrisme : son premier contrat avec une maison de disques signé sous pression, il raconte
-
Mercredi saison 3 : deux gros changements à venir dans la suite sur Netflix ? Jenna Ortega fait le point, "J'ai déjà tenté de pitcher..."
-
"Ça lui vient de…" : Audrey Crespo-Mara raconte la relation difficile entre Thierry Ardisson et sa mère
Malgré tout, la jolie Diane a été élue par 50 % des voix du public ainsi que 50 % des voix du jury. Hissée à la troisième place du vote des téléspectateurs, le jury l’avait même placé en première position. Celle qui souhaite « représenter la femme française de 2022, forte, libre et engagée » devrait néanmoins passer au-dessus de cette remarque.