Une crise dans le domaine de l’influence ?
Sur ses réseaux sociaux, un patron d’une marque de vêtements a posté une vidéo choquante. Et il a écrit en légende : « Tuto : Comment perdre 400 000 euros ? »
400k€ de perte la dinguerie pic.twitter.com/XpoNo7a5aB
— MadyHD🇬🇧🇫🇷 (@OpinelZedou) December 9, 2021
Sur le même sujet
« 16 Janvier 2020 quand j’avais eu l’idée de créer une marque de vêtements, un an plus tard elle est sortie ! Donc petit tuto pour perdre 400 000 balles ! On a perdu 400 000 euros dans cette marque. On a pris un local, on a eu des galères de production de tarés, donc je vous passe tout ce qui est galère de production. (…) On a pensé à tout dans le packaging… » Et pour faire connaître sa marque, ils décident de faire appel à des influenceurs comme Nabilla, qui serait enceinte de son 2ème enfant !
Nabilla, Michou et Jessica Thivenin accusés de ne plus rapporter
D’ailleurs, il dévoile la somme astronomique qu’ils ont consacrée à cela. « On avait prévu un budget incroyable pour les influenceurs de plus de 150 000 balles. On a payé Nabilla 22 000, on a payé Michou 45 000… On a payé en tout 150 000 à une agence, ça n’a rapporté que dalle, vous allez le voir tout de suite. On a fait des photos concours un peu avec tout le monde, il y a plein de gens qui ont refusé, il y en a d’autres qui ont accepté, bon plus on payait plus les gens acceptaient. » S’agirait-il de l’agence Shauna Events de Magali Berdah ? D’ailleurs, on vous disait qu’elle avait été invitée à l’Élysée avec d’autres influenceurs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès P.Diddy : après Cassie Ventura, une autre ex-compagne évoque les nuit d'hôtel forcées avec des escorts masculins !
-
"Moi c'est sûr que j'ai..." : Sophie divorcée de Guillaume, ce "red flag" qui l'a alertée !
-
Emmanuel et Brigitte Macron : une rumeur sur la séparation du couple prend beaucoup d'ampleur, un proche fait des révélations CHOC !
-
"Je vais garder..." : Loïs Boisson se confie après sa défaite en demi-finale face à Coco Gauff !
-
"Le parquet a versé au dossier un faux" : Stéphane Plaza victime d'un procès truqué ? Il assigne l'État en justice !
-
Diams : Amel Bent fait des confidences inattendues sur sa relation avec l'ex rappeuse, "comme une…"
-
"Je m’en veux" : Lucie Bernardoni (Star Academy) dévoile la mauvaise habitude qu'elle a prise à la mort de Grégory Lemarchal et qu'elle regrette
-
Roland-Garros : Loïs Boisson éliminée en demi-finale, ce qu'elle va faire des 690 000€ de gains a été dévoilé !
-
"Comment vit-elle là-dedans ?" : Loana filme son appartement, les internautes sont sous le choc !
-
Kelly Vedovelli : elle se livre sur ses préférences par rapport aux hommes
Mais un an plus tard, le verdict tombe, et la facture est plutôt salée : « On a vendu 84 000 balles. Alors qu’on a investi à peu près 500 000 dans cette histoire. On a fait que dalle. Je vous montre carrément les codes promo : Nabilla on l’a payée 22 000 euros elle nous a rapporté 2300 euros de vente (…) Michou 4600 euros de vente pour 45000 euros. (…) Alors la morale de l’histoire : ne faites pas de publicité à influenceur, ça ne rapporte plus, c’est plus comme avant. Et payer des 50 000 balles et ne rien avoir, ça ne sert plus à rien. » D’ailleurs, il n’est pas le seul à violemment tacler les influenceurs.