Miss France 2022 : ce critère rédhibitoire pour ne pas être élue
N’est pas Miss France qui veut. En effet, tout comme l’expliquait la nouvelle directrice Alexia Laroche-Joubert, « c’est un concours de beauté, donc, par principe, il y a des critères. »
Parmi les critères rédhibitoires de l’élection, il y a la note de culture générale.« En ce qui me concerne, une jeune femme qui n’a pas la moyenne au test de culture générale n’est pas dans mes finalistes. C’est mon choix. Chacun est libre de son choix » expliquait Sylvie Tellier à Télé-Loisirs. Heureusement pour les candidates en lices, elles ont toutes rempli le contrat cette année !
Sur le même sujet
Il y a un autre sujet sur lequel l’ancienne reine de beauté a été catégorique : les retouches photos sur Instagram. « Attention, vous êtes au concours Miss France, pas au concours Instagram, leur a rappelé Sylvie Tellier lors de leur voyage de préparation à l’Ile de la Réunion. « Oubliez vos applications, car vous êtes dans la réalité. En retouchant trop, vous risquez d’engendrer des réactions déceptives quand vous arrivez dans l’aventure Miss France. »
Miss Franche-Comté 2022 : sa technique improbable pour « grandir » et participer au concours de beauté
Pour l’une des actuelles candidates, il était hors de question de laisser passer sa chance. Quels que soient les critères du concours, cette jeune femme était prête à tout pour pouvoir porter la fameuse écharpe de Miss.
Il s’agit de Miss Franche-Comté 2022. Âgée de 21 ans, Julie Cretin est étudiante en marketing. Et depuis son plus jeune âge, elle rêve de devenir Miss France. D’ailleurs, elle n’a raté aucune cérémonie, « prenant des guirlandes du sapin de Noël pour m’en faire une écharpe comme les Miss« , révélait-elle à TV Mag.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un livre enquête sur son passage à l'acte, tous les détails
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Sarah Fraisou : Angèle Salentino se tourne vers la Justice et porte plainte pour diffamation contre l’influenceuse, tous les détails !
-
La Villa des Cœurs Brisés 10 : plusieurs couples se sont déjà formés sur le tournage !
-
Justin Bieber : déjà au plus mal, le chanteur apprend encore une nouvelle déchirante
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Xavier Dupont de Ligonnès : "1 à 2% de chance…", ce que pensent vraiment les spécialistes de l’enquête d’Aqababe
Problème : Julie Cretin n’était pas assez grande pour pouvoir participer au concours de beauté. En effet, il lui manquait 1 centimètre ! Mais la jeune femme ne s’est pas laissée abattre et a eu recours à une technique improbable pour remédier à ce problème. « Je me suis beaucoup étiré le dos, la nuque et j’ai consulté régulièrement un ostéopathe pour grandir et faire 1m70. » Une ténacité à toute épreuve.