Miss France 2022 : ce critère rédhibitoire pour ne pas être élue
N’est pas Miss France qui veut. En effet, tout comme l’expliquait la nouvelle directrice Alexia Laroche-Joubert, « c’est un concours de beauté, donc, par principe, il y a des critères. »
Parmi les critères rédhibitoires de l’élection, il y a la note de culture générale.« En ce qui me concerne, une jeune femme qui n’a pas la moyenne au test de culture générale n’est pas dans mes finalistes. C’est mon choix. Chacun est libre de son choix » expliquait Sylvie Tellier à Télé-Loisirs. Heureusement pour les candidates en lices, elles ont toutes rempli le contrat cette année !
Sur le même sujet
Il y a un autre sujet sur lequel l’ancienne reine de beauté a été catégorique : les retouches photos sur Instagram. « Attention, vous êtes au concours Miss France, pas au concours Instagram, leur a rappelé Sylvie Tellier lors de leur voyage de préparation à l’Ile de la Réunion. « Oubliez vos applications, car vous êtes dans la réalité. En retouchant trop, vous risquez d’engendrer des réactions déceptives quand vous arrivez dans l’aventure Miss France. »
Miss Franche-Comté 2022 : sa technique improbable pour « grandir » et participer au concours de beauté
Pour l’une des actuelles candidates, il était hors de question de laisser passer sa chance. Quels que soient les critères du concours, cette jeune femme était prête à tout pour pouvoir porter la fameuse écharpe de Miss.
Il s’agit de Miss Franche-Comté 2022. Âgée de 21 ans, Julie Cretin est étudiante en marketing. Et depuis son plus jeune âge, elle rêve de devenir Miss France. D’ailleurs, elle n’a raté aucune cérémonie, « prenant des guirlandes du sapin de Noël pour m’en faire une écharpe comme les Miss« , révélait-elle à TV Mag.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emilien : le cadeau inestimable des 12 Coups de midi qu'il avoue avoir perdu !
-
Pierre Garnier : ça coince déjà pour le gagnant de la Star Ac ! Ce mur qu’il risque de se prendre en pleine figure
-
Pedro Pascal : l’acteur envisageait une autre voie avant d’être célèbre, c’est très étonnant !
-
Ninja Warrior : un candidat aveugle va s'attaquer au mythique parcours, découvrez comment la production a adapté le jeu à son handicap
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur avait été aperçu "affaibli" lors de sa dernière apparition
-
Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison !
-
Affaire Cédric Jubillar : cette demande de la famille de Delphine Jubillar qui pourrait tout changer dans son procès
-
Lily Phillips : 1113 hommes en 12 heures, elle assure avoir battu le record de sexe de Bonnie Blue !
-
"J'ai accouché dans le plus grand des silences" : Nathalie Andréani fait de drôles de confidences... sur son bébé !
-
P.Diddy : reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs, son ex Cassie sort du silence !
Problème : Julie Cretin n’était pas assez grande pour pouvoir participer au concours de beauté. En effet, il lui manquait 1 centimètre ! Mais la jeune femme ne s’est pas laissée abattre et a eu recours à une technique improbable pour remédier à ce problème. « Je me suis beaucoup étiré le dos, la nuque et j’ai consulté régulièrement un ostéopathe pour grandir et faire 1m70. » Une ténacité à toute épreuve.