Illan au coeur d’une polémique
Les internautes sont très déçue par Illan depuis qu’il est accusé d’agress*on sexu*lle. Alors, n’en pouvant plus de cette pression, Illan, est apparu en larmes sur les réseaux sociaux. Le candidat avait alors confié : « Les amis je vous dis la vérité, j’essaye de montrer que je suis fort mais ça fait un mois que je n’en peux plus. Je vous le dis, je n’en peux plus. J’essaye de garder la face mais j’arrive plus… Arrêtez, au moins s’il vous plaît, laissez ma famille tranquille, juste ça. (…) Ils ont rien demandé ».
Avant de poursuivre : « Tout le monde me dit de me taire que ça va passer mais je n’y arrive pas (…) Vous êtes en train de me tu*r ! (…) On ne me laisse pas tranquille (…) Ils sont en train de me comparer à Marc Dutroux (…) Je suis quelqu’un de fort mais là je craque (…) Tout le monde m’a tourné le dos. Alix a détruit ma vie ! Pour rien. (…) Je vous jure que je n’ai pas fait ce truc. (…) Vous voulez que je meurs c’est ça ? (…) Il n’y a pas de plainte ni rien. Je suis en train de tout perdre… ». Alix, de son côté, a réagi à ses propos.
Sur le même sujet
Illan dénonce l’acharnement dont il fait l’objet
Mais cela ne semble pas avoir calmé la toile. Alors, le candidat des Princes et des Princesses de l’Amour a décidé, une nouvelle fois, de s’exprimer. Après avoir dévoilé quelques messages qu’il a pu recevoir, Illan a écrit sur son compte Instagram : « Il y a des gens qui osent dire que je joue la comédie… Même à mon pire ennemi je ne lui souhaite pas. Tout le monde me salit sur les réseaux sociaux. (…) Je ne sais plus quoi faire ».
Puis, le candidat a ajouté : « Je ne fais pas la vict*me mais croyez-moi, c’est très dur ce que je vis. (…) Même quand je vais être blanchi, j’aurais été sali et ça sera très dur de se décoller de cette image. Depuis le début de cette histoire j’ai une boule au ventre qui ne part pas. (…) Tous ceux qui m’ont ch*é dessus, eux vivent leur vie normalement. Comment vous pouvez faire ça ? ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
Xavier Dupont de Ligonnès : Aqababe aurait découvert une piste très sérieuse, la police s'en mêle !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
"Lénie a extrêmement peur" : harcelée par un fan, la chanteuse de la Star Academy prend une décision radicale !
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
Enfin, Illan a écrit : « Quand il y a une enquête, tu as le droit à la présomption d’annonce. Moi il n’y a même pas d’enquête concernant les faits qui me sont reprochés par une influenceuse de télé-réalité et je n’ai pas le droit à cette présomption d’innocence« .
Puis, celui qui se serait séparé d’Isabeau a posté quelques exemples de messages :