Miss France 2022 : l’élection sera bien différente des années passées
Le 11 décembre prochain, les Français décideront qui des 28 candidates en lices deviendra la Miss France pour l’année 2022. Il est déjà temps pour Amandine Petit de rendre sa couronne et de passer le flambeau.
Néanmoins, la future reine de beauté ne devra pas compter exclusivement sur les votes du public puisque cette année, le vote du jury comptera pour 50 % du résultat. Un « jury éclectique » composé d’Amel Bent, Ahmed Sylla, Inès Reg, François Alu, Delphine Wespiser et Philippe Lacheau.
Sur le même sujet
Pour cette première édition sous la présidence d’Alexia Laroche-Joubert, à la tête des Miss France, l’élection sera placée sous le thème de la comédie musicale. Afin d’être préparées comme il se doit, les 28 candidates se sont envolées pour l’île de la Réunion pour assister au fameux traditionnel voyage préparatoire.
Entre les cours de bonnes manières, le test de culture générales (on vous donne le questionnaire) les cours d’éloquence (d’après une chanson du groupe NTM), les cours de kayak ou encore les shootings photo sur la plage, les jeunes femmes se sont également confié au magazine Gala présent sur place.
Miss France 2022 : Miss Provence victime de harcèlement scolaire
Parmi les 28 candidates (trop retouchées sur les réseaux sociaux selon Sylvie Tellier), la sublime Miss Provence a fait quelques confidences à nos confrères. Âgée de 19 ans, Eva Navarro succède à la première dauphine de l’élection Miss France 2021 : April Benayoum.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
Suivie par 40 000 personnes sur Instagram, la jeune femme savoure déjà son succès. Un succès qu’elle voit « comme une revanche, en quelque sorte ».
En effet, la jeune femme révèle avoir été victime de harcèlement à l’école. « J’ai été victime de harcèlement scolaire, j’ai même été hospitalisée tellement j’avais maigri. Être ici me redonne confiance en moi, sans pour autant faire de mal à personne ».
Celle qui prône le body positive sur les réseaux sociaux, a elle-même travaillé sur sa relation avec son corps. « J’ai décidé de m’accepter telle que j’étais et d’en faire une force. Qu’on se le dise, aucun corps n’est mieux qu’un autre et il n’y a pas de beauté absolue. »