Loana : cible de nombreuses critiques à chacune de ses publications
Loin de la capitale, Loana Petrucianni tente de se reconstruire. Tant bien que mal. De retour dans le sud, la starlette de 41 ans vit désormais avec son ami Eryl Prayer. Ensemble, le duo parcourt la France (et bientôt l’Espagne) pour le Elvis Intismiste Tour.
Ainsi, la quadragénaire a pu renouer avec son passé de chanteuse et interprète régulièrement son tube Comme je t’aime. Mais comme toujours, le soutien des internautes n’est pas tellement au rendez-vous.
La plupart l’accusent de vivre dans le passé. Le reste s’agace du fait que Loana ne répondent jamais à ses abonnés. Dernièrement, celle-ci leur a d’ailleurs annoncé qu’elle se lançait dans un nouveau business : l’enregistrement de vidéos dédicacées pour ses fans. Pour 60 €, Loana vous souhaite « ce que vous voulez, quand vous voulez, où vous voulez. »
Loana : sa dernière photo Instagram inquiète ses fans
Et lorsque la starlette métamorphosée par son changement capillaire n’est pas sur les planches avec son ami Eryl Prayer, elle prend la pose sur Instagram. Suivie par près de 300 000 abonnés, Loana poste régulièrement des selfies ainsi que des vidéos d’elle-même.
Dans la nuit du 25 au 26 novembre dernier, la candidate de télé-réalité hospitalisée à cause du Covid-19 a posté une nouvelle photo. Tout sourire, Loana souhaite la bonne nuit à ses abonnés. « Dodo, bonne nuit les loulous » a-t-elle écrit en légende. Mais, le cliché est loin d’avoir fait l’unanimité… Et pour cause, l’expression qu’affiche Loana inquiète énormément. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère en commentaires.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bun Hay Mean : l'humoriste décède à l'âge de 43 ans, la cause de la mort dévoilée !
-
Audrey Crespo-Mara : bientôt de retour à la télé après la mort de Thierry Ardisson ? L'info fait réagir !
-
Camille Santoro (Familles Nombreuses) : divorcée de Nicolas, elle change enfin son nom sur Instagram et émeut la Toile
-
"Une misogynie abominable" : Lolita Pille décrit son malaise sur le plateau de Thierry Ardisson
-
"Je mangeais que..." : Moins douze kilos pour Vianney grâce à une expérience introspective
-
"Le moment est enfin venu" : Julien Lieb dévoile enfin le titre et la date de sortie de son premier album
-
Emilien : éliminé des 12 Coups de midi, a-t-il fait exprès de perdre ? Il répond enfin !
-
Mort de Thierry Ardisson : une ex de Johnny Hallyday ne mâche pas ses mots concernant l'animateur !
-
L'amour est dans le pré : une célèbre star internationale que vous connaissez tous rend visite à Perrine !
-
Mort de Diogo Jota : "Quel geste incroyable", les fans sont très émus après une décision symbolique du club de Liverpool !
« Vous avez pris quelque chose de récréatif ? » ; « C’est malin les bonnes nuits. Comme ça, on ne sait pas si ce sont des yeux de fatigue ou de shooté » ; « Arrête la dr*gue » ; « Tu as l’air en Vrac » ; « Elle veut prouver quoi ? Où est sa voiture ? Son chien ? Son business qu’elle devait entreprendre début septembre… ??? Pauvre LOANA. Tu me fais tant de peine. » ; « Vive la drogue » ; « Ça sent la poudre à plein nez, une sacrée cagette » ; « Il n’y a rien d’intéressant des photos où l’on vient bien qu’elle n’est pas clean et pour dire « coucou les loulous » suivis de # qui ne veulent plus rien dire ».