Illan accusé d’agression s*xuelle sur une mineure, Bastien s’exprime
C’est le scandale qui a remué les réseaux sociaux ces dernières semaines. Après une interview d’Alix devenue virale, Illan a été accusé d’avoir s*xuellement agressé une jeune fille de 16 ans. Très vite après ces révélations, les langues se sont déliées, et de nombreuses accusations sont venus mettre à mal les propos d’Illan. Ce dernier nie cependant toute implication dans les faits qui lui sont reprochés et avait même fait valoir son droit de réponse sur le plateau de TPMP.
Et il faut croire que les accusations de Bastien Grimal ne sont pas non plus passées inaperçues. Durant un live, le jeune homme s’est exprimé et à déclaré : « Une dame qui travaille pour le tournage de LPDLA, elle fait partie de la production. Elle travaillait déjà là dans la saison qu’Illan a fait. Je vous dis ce qu’elle m’a racontée et c’est tout. Je ne sais pas si c’est vrai mais en tout cas c’est une dame de la production. » Avant d’ajouter : « Elle m’a dit ‘l’année dernière on a été obligé de le reprendre à l’ordre plusieurs fois. Car juste avant les éliminations, il faisait du chantage en mode : soit tu c*uches avec moi, soit tu vas partir’. C’est ce qu’elle m’a raconté et je dis juste ça. Ce qui est important c’est que c’est une personne de la production ».
Sur le même sujet
La meilleure amie d’Illan, Milla, avait pris la parole une première fois pour défendre son ami. Mais très vite, elle a elle aussi changé d’avis et s’est exprimée : « Je n’arrive même pas à parler tellement je suis choquée. Je sais que Marc va prendre la parole ce soir, je vais ni enfoncer qui que ce soit. Mais je ne veux plus défendre qui que ce soit, je n’ai pas toutes les informations. »
Bastien Grimal, convoqué au commissariat
« Maintenant, il s’avère qu’il y a une autre vidéo. La fameuse vidéo dont Alix aurait parlé. Je ne l’ai pas vu. Tant qu’on ne l’a pas vue, j’ai plus envie de prendre la parole. Cette histoire-là, elle est trop grave. Si réellement il y a une v*ctime, il y aura une enquête. Moi maintenant, je ne me m*uille plus tant que la justice ne fera pas son travail. » Continue-t’elle ensuite.
Et il y a peu, c’est le chéri de Victoria Mehault qui a fait des déclarations pour le moins inattendues. Il semblerait que le jeune homme ait été convoqué au commissariat après qu’une plainte ait été déposée contre lui. Serait-ce en relation avec l’affaire Illan ? Rien n’est moins sûr, et le jeune homme ne s’est toujours pas exprimé officiellement sur les raisons de sa garde à vue. Il a cependant posté plusieurs stories pour mettre au courant sa communauté. « Demain je dois aller au commissariat, quelqu’un a déposé une plainte contre moi. » Écrivait-il. Affaire à suivre…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : ce qu’il faut savoir sur le suspect, un adolescent "fragile" et "bizarre" !
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale