Ary Abittan : au coeur d’une affaire de v*ol
Nous vous parlions d’Emily Ratajkowski qui avait expliqué pourquoi elle n’avait pas parlé avant de l’agression dont Robin Thicke s’est rendu coup*ble. Cette fois, c’est en France qu’une affaire a pris de l’ampleur. Le 31 octobre dernier, on apprenait que l’acteur Ary Abittan avait été mis en examen et placé sous contrôle judic*aire pour v*ol. Une jeune femme de 21 ans a déposé une pla*nte pour v*ol. Les faits sont survenus la veille, le samedi 30 octobre. La plaignante, une connaissance de l’acteur, l’accuse de pratiques sexuelles non consenties après avoir fait dans un premier temps un acte sexuel protégé, selon Le Point.
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué le sujet sur le plateau de TPMP. Guillaume Genton a alors confié s’être entretenu avec Arash Derambarsh, l’avocat de la vict*me présumée. Selon ce dernier, l’affaire concernerait non seulement un v*ol, mais aussi des violences d’une intensité « inouïe » et des « bless*res constatées par l’unité médico-judiciaire ». La vict*me présumée, se « dit traumatisée physiquement et mentalement par les faits ». Elle n’est plus retournée en cours depuis cette soirée.
Sur le même sujet
La vict*me d’Ary Abittan serait traumatisée
Toujours selon Le Point, « pour pimenter la relation, le comédien aurait pris des initiatives qui n’auraient pas plu à la jeune fille. Des relations sexuelles non conventionnelles entre homme et femme. Selon elle, Ary Abittan serait passé outre son refus, pourtant explicitement exprimé. ».
Dans un premier temps, Ary Abittan aurait été choqué de la tournure qu’ont pris les choses. Il aurait expliqué qu’il avait pris une douche avec la jeune femme. Puis qu’il aurait rejoint une soirée organisée par des amis. Sauf qu’après le dépôt de la pla*nte, les policiers auraient retrouvé des draps ensanglantés au domicile parisien de l’acteur.
Bernard Montiel a donné des nouvelles de ses proches sur le plateau de TPMP. Et plus particulière de la campagne d’Ary Abittan avec qui il vit une histoire depuis trois ans, Sarah-Line Attlan. « Elle le dit, elle le clame, elle le soutient et elle n’y croit pas », a-t-il déclaré. Pour le moment, il est présumé innocent.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
Par ailleurs, nous vous disions que Marine Le Pen aurait un second compte sur Twitter mais aussiqu’Inès Loucif (Koh-Lanta) avait raconté la violente scène dont elle a été témoin.