Luna Skye, hospitalisée d’urgence
Il y a plusieurs semaines déjà, Luna Skye avait été hospitalisée une première fois à cause d’une infection grave. Cette dernière a été causée par ces injections aux f*sses, et très vite, l’ex de Paga s’est retrouvée à l’hôpital.
Au plus mal, elle avait pris la parole pour expliquer son cas : « C’est un peu compliqué ce qui se passe en ce moment, et voilà je suis toujours à l’hôpital. Je vous expliquerai quand ça ira mieux, pour l’instant c’est un peu compliqué donc je ne préfère pas trop me prononcer et merci pour vos messages. Je ne réalise même pas ce que je suis en train de vivre. En gros j’ai un staphylocoque qui est différent, c’est un type MRSA c’est hyper fort, ça résiste aux antibiotiques. Ça va dans ton sang, et tu as 10 à 30% des gens qui meurent… et genre je ne calcule même pas, c’est un truc de ouf. »
Sur le même sujet
Peu de temps après, la rivale d’Océane El Himer avait annoncé avoir quitté l’hôpital et se sentir beaucoup mieux. Cependant, tout ne va pas mieux pour Luna et il y a peu, elle a annoncé avoir été hospitalisée une nouvelle fois.
Luna s’enfuit de l’hôpital !
Après une absence remarquée des réseaux sociaux, la colocataire de Luna a décidé de donner des nouvelles de son amie. Elle poste alors une story sur le compte Instagram de Luna où elle explique tout ce qui s’est passé ! « Je m’appelle Marion, je suis l’amie de Luna, on habite ensemble à Los Angeles. Et voilà, je take over un peu son Instagram pour vous donner des nouvelles. Pour ceux qui ne le savent pas elle est de nouveau hospitalisée. Donc c’est assez compliqué… » Commence-t’elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « En gros elle était à l’hôpital, et bon on ne va pas lui en vouloir mais j’avoue qu’elle perdait un peu la boule parce qu’ils lui ont donné des médicaments, des narcotiques, donc des anti-douleurs qui sont très très forts qui du coup la faisaient un petit peu délirer. Elle a enlevé sa perf, elle a débarqué à la maison, on était choqués « mais qu’est-ce que tu fais là? » Elle ne marchait même pas droit, elle a dit « ben je suis partie de l’hôpital…etc, » donc on était un peu what ?! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
Puis de conclure : « Ensuite sans rien nous dire elle est retournée à l’hôpital, et là… un peu une catastrophe qui s’est passée. En gros elle s’est évanouie, elle s’est cognée la tête, elle ne sentait plus ses jambes, ça n’allait pas du tout. Personne à l’hôpital n’était là pour elle, elle m’a racontée j’étais complètement choquée. (…) Là j’arrive devant ils me disent quoi ? Ils me disent non vous ne pouvez pas la voir, pas de visiteurs (…) Et du coup ben là j’attends je n’ai pas de nouvelles… » Nous souhaitons en tout cas à Luna un très prompt rétablissement !