Caroline Receveur : traité de menteuse par la compagne de David Mora
Dernièrement, Caroline Receveur est devenue la risée de la toile. En effet, la jeune femme a posté une photo d’elle, très maquillée en écrivant en légende qu’elle n’était « pas réveillée ».
Ce poste a priori anodin a inspiré Davina Vigné, la compagne de David Mora. Sur Instagram, celle-ci a enregistré une vidéo dans laquelle elle lui dit ses 4 vérités.
Sur le même sujet
« Excuse-moi, je n’ai pas bien compris quand tu dis ‘pas réveillée’. Quand je ne suis pas réveillée, j’ai cette gueule ! Un chtar, deux chtars, trois chtars, lance-t-elle en pointant des boutons sur son visage. Je suis fatiguée. J’ai envie de pleurer tellement j’ai des cernes, des cernes de tarba. Et toi t’es maquillée de ouf, t’as un contouring incroyable. Avec la lumière en plus j’ai une peau dégueulasse. T’es en train de me dire que tu n’es pas réveillée ? Arrêtez les meufs, arrêtez de dire que vous n’êtes pas réveillée alors que vous avez un maquillage de ouf et que vous êtes hyper bonnasse. Parce que je te le dis quand même : dans bonnasse, il peut y avoir c*nnasse. Menteuse du maquillage va ! »
Caroline Receveur : elle rend hommage à son père en dansant
En 2016, l’influenceuse traquée par le fisc a participé à la saison 7 de Danse avec les stars. La jeune femme dansait alors avec Maxime Dereymez. Bien qu’elle n’ait pas remporté cette saison, Caroline est tout de même arrivée en sixième place.
Et de sa participation à l’émission de TF1, la femme d’Hugo Philip en garde un émouvant souvenir (contrairement à lui qui a détesté l’expérience). En effet, seulement trois mois avant l’émission, Caroline Receveur a tragiquement perdu son papa à qui elle rend régulièrement hommage.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
Laurent Correia : après l'affaire de tromperie, il offre un appartement à sa femme, Jazz !
-
Caroline Darian : son frère se joint à elle pour dénoncer leur mère Gisèle Pélicot, "un soutien indéfectible"
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
Et il y a 5 ans, lors de sa participation à DALS, Caroline a réalisé une danse en hommage à son père. En story Instagram, elle se rappelle : « Il y a 5 ans jour pour jour, je dansais pour rendre hommage à mon papa, parti 3 mois plus tôt. Un moment magique, rempli d’émotions, qui m’a d’ailleurs fait perdre tous mes moyens et oublier la chorégraphie lors du show. On me voit d’ailleurs dire à Maxime dans l’oreille « je suis désolée » à la fin de la presta. 5 ans que j’ai vécu cette aventure et ce prime incroyable. À jamais gravé dans ma mémoire. »