Illan : accusé d’être un exilé fiscal
Nous vous disions qu’Illan s’était fait interpeller par la pol*ce. Première pensée pour le jeune homme : « Je me dis que j’ai fait une connerie ». Sauf que les policiers en questions ont été adorables avec lui. « Vous ne vous sentez pas seul ? », lui balance alors l’un d’eux.
Avant de lui affirmer qu’il suit assidûment ce qu’il fait : « En tout cas vous nous manquez à la télé. Je regarde les Marseillais, vous n’êtes pas là, ça nous manque« . Illan a ajouté : « Je vous jure que c’est vrai. Ca fait deux fois que je croise la Pol*ce sur Paris et qu’ils sont très gentils, très agréables. Ca fait plaisir ! ».
Sur le même sujet
Illan clashe un bloggueur
Avant cela, si Illan a fait parler de lui c’est parce que Sabrina a balancé qu’il faisait la promotion de s*tes pour ad*ltes sur son compte Snapchat. Seulement, quelques heures après, la chroniqueuse a reconnu son erreur et a posté des excuses publiques. En effet, il semblerait qu’il s’agisse finalement d’un faux compte se faisant passer pour Illan.
Cela a énormément peiné le jeune homme qui a fait une mise au point : « Vous êtes en train de m’accuser de trucs super graves alors que moi je suis dans ma petite vie tranquille encore une fois en Martinique avec mes parents en train de passer une semaine vous voulez me gâcher mes vacances à chaque fois ? (…) C’est eux qui sont prêts à faire des choses très très graves pour de l’argent, parce que là ils m’ont « t*é » sur la place publique gratuitement avec des choses qui sont fausses, et sans aucune précision tout ça pour de l’argent ! ».
« Tu fais pas très bien ton métier »
Sauf que cette mise au point n’a absolument pas plu à un bloggueur. Il s’agit de Sam Zirah. Il travaille avec Sabrina et c’est lui et ses collègues qu’a visé Illan avec ses derniers propos. Sam Zirah a quant lui été très touché par une phrase de celui qui serait en couple avec Isabeau : « Moi, il y a une phrase que j’ai retenue et qui m’a ahuri quand je l’ai entendue, (…) c’est quand il dit : ‘Ces gens-là mangent grâce à nous et sont prêts à faire de choses très graves pour de l’argent' ». Le journaliste s’est alors directement adressé à lui : « Tu vis vis où, Illan ? En France ou à Dubaï ? Moi, je ne suis pas un exilé fiscal. Je redistribue l’argent que je gagne et que ma société gagne aux Français, qui sont dans ce pays. Donc, qui se fait de l’argent sur le dos de qui, Illan ? ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
Mariés au premier regard : l'attitude de Bruno envers Coralie choque, Estelle Dossin obligée de le remettre à sa place !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
Sa réponse n’a guère plu à Illan et ce dernier l’a fait savoir : « Alors, moi, je t’explique un truc et je vais te le dire, ce que tu as dit, c’est de la diffamation. Parce que je suis toujours résident fiscal français, je paye mes impôts en France. Là, par exemple, je vais acheter une maison dans le sud de la France et d’ailleurs, tu sais, y a des frais de notaire, qui sont pour l’État, que je vais payer en France. »
Puis, le candidat de LPDLA a ajouté : « Encore une fois, au lieu de donner des informations qui sont fausses aux gens, vouloir me descendre, vouloir me salir, renseigne-toi. Tu fais pas très bien ton métier mais il est peut-être temps que tu t’y mettes correctement. ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?