Sam Zirah balance sur Illan…
Il y a quelques jours, Sabrina- entourée de ses collègues – n’a pas hésité à balancer qu’Illan faisait la promotion de s*tes pour ad*ltes sur son compte Snapchat. Seulement, quelques heures après, la chroniqueuse a reconnu son erreur et a posté des excuses publiques. En effet, il semblerait qu’il s’agisse finalement d’un faux compte se faisant passer pour Illan. Cela a énormément peiné le jeune homme qui a fait une mise au point : « Mais là je suis choqué, je ne comprends pas ! (…) Ce qu’ils disent c’est tellement grave que je n’ai pas envie que les gens l’entendent, puisque ce n’est pas vrai. Au moment de la sortie de la vidéo Sabrina s’excuse dessus. Donc en fait pourquoi vous ne supprimez pas la vidéo ? Ou pourquoi vous ne coupez pas le passage sur YouTube où vous dites n’importe quoi ? ».
Puis, Illan – qui s’est fait interpeller par la pol*ce – a ajouté : « Vous êtes en train de m’accuser de trucs super graves alors que moi je suis dans ma petite vie tranquille encore une fois en Martinique avec mes parents en train de passer une semaine vous voulez me gâcher mes vacances à chaque fois ? (…) C’est eux qui sont prêts à faire des choses très très graves pour de l’argent, parce que là ils m’ont « t*é » sur la place publique gratuitement avec des choses qui sont fausses, et sans aucune précision tout ça pour de l’argent ! ».
Sur le même sujet
Illan lui répond direct !
Sauf que cette mise au point n’a absolument pas plu à Sam Zirah. Ce dernier a notamment été très touché par une phrase de celui qui serait en couple avec Isabeau : « Moi, il y a une phrase que j’ai retenue et qui m’a ahuri quand je l’ai entendue, (…) c’est quand il dit : ‘Ces gens-là mangent grâce à nous et sont prêts à faire de choses très graves pour de l’argent' ». Le journaliste s’est alors directement adressé à lui : « Tu vis vis où, Illan ? En France ou à Dubaï ? Moi, je ne suis pas un exilé fiscal. Je redistribue l’argent que je gagne et que ma société gagne aux Français, qui sont dans ce pays. Donc, qui se fait de l’argent sur le dos de qui, Illan ? ».
Sa réponse n’a guère plu à Illan et ce dernier l’a fait savoir : « Alors, moi, je t’explique un truc et je vais te le dire, ce que tu as dit, c’est de la diffamation. Parce que je suis toujours résident fiscal français, je paye mes impôts en France. Là, par exemple, je vais acheter une maison dans le sud de la France et d’ailleurs, tu sais, y a des frais de notaire, qui sont pour l’État, que je vais payer en France. »
Puis, le candidat de LPDLA a ajouté : « Encore une fois, au lieu de donner des informations qui sont fausses aux gens, vouloir me descendre, vouloir me salir, renseigne-toi. Tu fais pas très bien ton métier mais il est peut-être temps que tu t’y mettes correctement. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?