Harcèlement : une affaire hallucinante
On vous partageait la vidéo très touchante de Sananas, en larmes, qui se confiait sur le harcèlement dont elle a été victime. Alors que le sujet est de plus en plus discuté en France, on découvre avec effroi des messages envoyés à une collégienne de 11 ans…
Une Youtubeuse avait interpellé Emmanuel Macron au sujet du harcèlement et il faut le dire, la tâche est grande. En effet, les menaces envoyées à la collégienne sont très inquiétantes ! Ophélie Dodeman, la tante de cette dernière a donc choisi de les relayer sur Twitter pour alerter le public.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
"D'abord avec une femme" : Laura Felpin évoque cette fille avec qui elle a été en couple pendant des années
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Laeticia Hallyday : elle montre le visage de son nouveau compagnon, regardez !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
« Manon a reçu quatre messages dans son casier au collège depuis la semaine dernière. J’ai trouvé ça tellement choquant et énorme que j’ai décidé de les publier », explique sa tante, alarmée…
La collégienne a perdu ses parents, alors, ce sont ceux de sa tante qui ont pris les choses en main. « Mes parents sont allés porter plainte pour Manon », affirme alors Ophélie.
Suite à la plainte, la conseillère principale d’éducation du collège accompagne désormais la jeune Manon « à la sortie des cours. »
Évidemment, sur Twitter, les internautes ont été scandalisés. C’est pas moins de 25 000 retweets qui ont été faits sur la publication en moins de 48 heures ! Mais, ce n’est pas tout ! Nombreux ont été ceux à envoyer leur soutien à la jeune fille. Comme l’affirme Ophélie Dodeman, elle aurait reçu plus de 200 lettres de soutien !