Une nouvelle version de Snapchat
Sur le même sujet
Alors qu’une des dernières mises à jour de l’application au fantôme faisait paniquer les utilisateurs, un vent de changement souffle… En effet, le PDG qui s’est marié avec la belle Miranda Kerr expliquait : « Nous sommes en train de renouveler le design de notre application pour la rendre plus facile à utiliser. »
On en apprend maintenant plus sur ce changement à venir. Premièrement, plutôt que de tomber sur le Newsfeed, l’application s’ouvrira directement sur l’appareil photo, vous incitant à créer du nouveau contenu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Diego, le fils de Lio : ce rôle crucial joué par Héléna Noguerra, la sœur de la chanteuse !
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
Ensuite, la séparation se fait entre le contenu de vos amis et celui des influenceurs, stars ou célébrités que vous suivez ! En effet, sur la gauche, le contenu sera exclusivement réservée aux stories et aux chats de vos amis. Quant à la droite, elle sera réservée aux média et aux marques.
Mais, en plus de cela : un algorithme basé sur vos intérêts individuels a été mis en place. Suivant les comptes que vous suivez, vous découvrirez donc des contenus intéressants. Et, dernière nouveauté : des filtres spéciaux seront créés. Vos snaps seront analysés pour que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux !
Ainsi, Evan Spiegel explique : « Avec l’arrivée du nouveau design de Snapchat, nous séparons le Social du Media, et faisons un pas important vers le renforcement de nos relations avec nos amis et nos relations avec les média. Cela permet aux éditeurs de distribuer et monétiser plus facilement leurs stories, et cela offre aux utilisateurs un moyen plus personnel de communiquer avec leurs amis et trouver le contenu qu’ils veulent voir. »
On a hâte de voir tout ça !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?