Une nouvelle version de Snapchat
Sur le même sujet
Alors qu’une des dernières mises à jour de l’application au fantôme faisait paniquer les utilisateurs, un vent de changement souffle… En effet, le PDG qui s’est marié avec la belle Miranda Kerr expliquait : « Nous sommes en train de renouveler le design de notre application pour la rendre plus facile à utiliser. »
On en apprend maintenant plus sur ce changement à venir.
Premièrement, plutôt que de tomber sur le Newsfeed, l’application
s’ouvrira directement sur l’appareil photo, vous incitant à créer
du nouveau contenu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inès Vandamme (DALS) : la danseuse fait des confidences inattendues sur ces "moments difficiles" qu'elle a vécus ces derniers mois...
-
"Il doit être disqualifié" : Alexis (Secret Story) détourne une règle pourtant annoncée par La Voix, les fans s’insurgent !
-
Kendji Girac en convalescence : ce que sa femme Miranda Soraya a prévu pour lui et leur fille après le drame !
-
Poupette Kenza : accusée d'antisémitisme, ses propos sur les juifs choquent la Toile !
-
Star Academy : ce candidat de la promotion 2022 ne donne plus de nouvelles aux autres élèves !
-
Morgane Makeup : lynchée sur la Toile par Booba, elle décide de réagir et prend une décision radicale !
-
Kendji Girac : le récit de Soraya dicté par son avocat ? La vérité sur ces révélations !
-
"J’étais le souffre-douleur" : Pierre Niney révèle avoir été "persécuté" sur l'un de ses premiers tournages
-
Céline Dion : à la cérémonie des JO de Paris ? La rumeur folle se dessine, plusieurs détails ne trompent pas !
-
Ludivine (MAPR) : séparée de Raphaël depuis le tournage ? "Mon coeur est apaisé..."
Ensuite, la séparation se fait entre le contenu de vos amis et
celui des influenceurs, stars ou célébrités que vous suivez ! En
effet, sur la gauche, le contenu sera exclusivement réservée aux
stories et aux chats de vos amis. Quant à la droite, elle sera
réservée aux média et aux marques.
Mais, en plus de cela : un algorithme basé sur vos intérêts
individuels a été mis en place. Suivant les comptes que vous
suivez, vous découvrirez donc des contenus intéressants. Et,
dernière nouveauté : des filtres spéciaux seront créés. Vos snaps
seront analysés pour que vous puissiez choisir celui qui convient
le mieux !
Ainsi, Evan Spiegel explique : « Avec l’arrivée du nouveau design de Snapchat, nous séparons le Social du Media, et faisons un pas important vers le renforcement de nos relations avec nos amis et nos relations avec les média. Cela permet aux éditeurs de distribuer et monétiser plus facilement leurs stories, et cela offre aux utilisateurs un moyen plus personnel de communiquer avec leurs amis et trouver le contenu qu’ils veulent voir. »
On a hâte de voir tout ça !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?