Une nouvelle version de Snapchat
Sur le même sujet
Alors qu’une des dernières mises à jour de l’application au fantôme faisait paniquer les utilisateurs, un vent de changement souffle… En effet, le PDG qui s’est marié avec la belle Miranda Kerr expliquait : « Nous sommes en train de renouveler le design de notre application pour la rendre plus facile à utiliser. »
On en apprend maintenant plus sur ce changement à venir. Premièrement, plutôt que de tomber sur le Newsfeed, l’application s’ouvrira directement sur l’appareil photo, vous incitant à créer du nouveau contenu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meghan et Harry : le Prince William leur aurait évité une humiliation
-
Roland-Garros : la raison pour laquelle Caroline Garcia a fondu en larmes dévoilée !
-
Noémie Mabelleuh : pour leur 1er anniversaire, elle publie des photos inédites de ses jumeaux, regardez !
-
Loïs Boisson : riche et célèbre ? Découvrez la somme astronomique qu'elle est sûre de toucher après ses exploits !
-
"Pour ça qu'ils ne l'ont pas..." : Donald Trump sur la liste Epstein ? Son ancien allié Elon Musk lâche une énorme bombe !
-
Anne-Sophie Lapix : évincée du JT de France 2, les raisons de son départ enfin dévoilées !
-
"Encore une bouse" : Léna Situations bientôt au cinéma, elle se fait éteindre !
-
"C’est dommage d’avoir gâché l’expérience" : Marina (MAPR 2025) exprime des regrets sur sa relation avec David
-
Vincent Queijo : prêt à quitter Bali par amour pour Marwa Merazka ? Les confidences inattendues !
-
Emmanuel et Brigitte Macron : première sortie du couple après l'affaire de la gifle, on vous dit tout !
Ensuite, la séparation se fait entre le contenu de vos amis et celui des influenceurs, stars ou célébrités que vous suivez ! En effet, sur la gauche, le contenu sera exclusivement réservée aux stories et aux chats de vos amis. Quant à la droite, elle sera réservée aux média et aux marques.
Mais, en plus de cela : un algorithme basé sur vos intérêts individuels a été mis en place. Suivant les comptes que vous suivez, vous découvrirez donc des contenus intéressants. Et, dernière nouveauté : des filtres spéciaux seront créés. Vos snaps seront analysés pour que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux !
Ainsi, Evan Spiegel explique : « Avec l’arrivée du nouveau design de Snapchat, nous séparons le Social du Media, et faisons un pas important vers le renforcement de nos relations avec nos amis et nos relations avec les média. Cela permet aux éditeurs de distribuer et monétiser plus facilement leurs stories, et cela offre aux utilisateurs un moyen plus personnel de communiquer avec leurs amis et trouver le contenu qu’ils veulent voir. »
On a hâte de voir tout ça !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?