Britney Spears n’est plus sous la tutelle de son père
Alors qu’elle est en couple depuis 5 ans déjà avec Sam Asghari, Britney Spears s’était confiée il y a un moment déjà sur son envie de se débarrasser de la tutelle de son père. Pour rappel, cette tutelle a été mise en place en 2008 par le tribunal et avait assigné à ce rôle Jamie Spears, le père de la chanteuse. Mais malgré le peu de commentaires faits par la chanteuse sur cette situation, il y a quelques temps, elle a avoué ne plus pouvoir avec autant de règles. « Je veux pouvoir me marier et avoir un bébé. J’ai un stérilet à l’intérieur de moi donc je ne tombe pas enceinte. Ils ne veulent pas que j’ai un enfant » Avait-elle alors expliqué. En effet, sans l’accord de son père, la chanteuse n’a même pas le droit de tomber enceinte !
Et c’est le 12 août dernier que le père de Britney a choisi de laisser tomber la bataille juridique contre sa fille. Un communiqué de son avocat explique : “Même si M. Spears est la cible incessante d’attaques injustifiées, il ne pense pas qu’une bataille publique avec sa fille au sujet de son service continu en tant que tuteur serait dans son meilleur intérêt. Ainsi, même s’il doit contester cette pétition injustifiée pour sa révocation, M. Spears a l’intention de travailler avec la Cour et le nouvel avocat de sa fille pour préparer une transition ordonnée vers un nouveau tuteur.”
Sur le même sujet
Désormais fiancée à son chéri Sam Asghari, Britney avait même disparu un petit moment des réseaux sociaux. Pour ne pas inquiéter ses fans, elle leur avait alors laissé un message sur Twitter : « Ne vous inquiétez pas les gens. Je prends juste une pause des réseaux sociaux pour célébrer mes fiançailles. Je reviens vite. »
Britney Spears dévoile ses fils pour leurs anniversaires
On les oublie souvent, mais avant sa mise en tutelle, Britney Spears a donné naissance à deux magnifiques petits garçons. Ces derniers sont aujourd’hui âgés de 15 et 16 ans et fêtent leurs anniversaire le 12 et 14 Septembre. et il y a peu, un ami de leur papa, Eddy Morales, a décidé de dévoiler des clichés exclusifs des bambins, aujourd’hui adolescents. Et la toile est sous le choc ! En effet, beaucoup ont été choqués de voir à quel point les deux garçons ont grandi. Le temps passe tellement vite !
https://www.instagram.com/p/CUqIcKWvTB3/?utm_medium=copy_link
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
-
Chloë Grace Moretz : son incroyable robe de mariée bleue pour son mariage avec sa petite amie, regardez !
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
Mort de Jean Pormanove : cette décision incompréhensible qui fait scandale au lendemain de son autopsie !
-
Jean Imbert : accusé de violence, son ex-compagne dévoile le SMS qui a tout changé !
-
Zizou (Les Cinquante) : le candidat victime "d'une vague de haine" depuis la diffusion, "je suis tellement choqué..."
-
Aya Nakamura : en couple avec RK ? Son ex fait des révélations sur ses conquêtes passées !
-
"C'est injuste" : ce nouveau critère redhibitoire qui choque les internautes !
Britney avait d’ailleurs elle aussi posté une photo il y a quelques semaines. Elle accompagnait elle aussi son poste d’une légende très touchante, où elle n’hésite pas non plus à témoigner son engouement face à ses deux magnifiques garçons : « Les anniversaires de mes garçons étaient la semaine dernière, et malheureusement, ils grandissent et veulent faire leurs propres trucs… Je dois leur demander la permission de publier des photos d’eux car ce sont de petits hommes extrêmement indépendants « Déclare-t’elle tout d’abord. Avant d’ajouter : « Ça me rend dingue, ils sont si grands, et mon dieu, ils continuent à pousser. Ils sont allés à une soirée la semaine dernière et j’ai pleuré pendant deux jours. Mes bébés, en costume !!! c’est fou !!! » Serait-elle alors sur le point de réitérer l’expérience avec son nouveau chéri ?