Anaïs Camizuli, hospitalisée d’urgence
Et c’est en direct de son lit d’hôpital qu’Anaïs Camizuli a découvert les propos de Nadège Lacroix à son sujet durant son interview avec Sam Zirah. Pour rappel, Anaïs a été conduite d’urgence à l’hôpital et doit y rester encore quelques jours. Elle avait tenu à s’exprimer afin de donner des nouvelles à sa communauté.
« Désolée pour ma tête éclatée sans filtres, mais je n’ai pas dormi depuis lundi matin. » Avant d’expliquer : « J’espère que vous allez bien, bon ben moi je suis hospitalisée depuis hier matin. Petit souci de santé, je pense que j’en ai pour quelques jours à l’hôpital. Ce n’est pas le Covid ! Je ne voulais pas vous en parler, mais finalement ils me gardent plus longtemps que prévu. Donc voilà si je ne suis pas présente sur les réseaux sociaux, voilà voilà. » A-t’elle tout d’abord déclaré.
Avant d’annoncer que sa petite chérie Kessi lui manque beaucoup : « Et mon amoureuse me manque beaucoup trop, je ne lui ai pas dit que j’étais à l’hôpital car elle est trop sensible dès que j’ai mal elle pleure.«
Mais si la jeune femme fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison !
Anaïs Camizuli, taclée par Nadège Lacroix
Et c’est durant une interview accordée à Sam Zirah que Nadège a pris la parole au sujet d’Anaïs. Et il semblerait que les deux jeunes femmes ne soient pas en très bons termes depuis la Bataille des Couples 3. En effet, selon Nadège, la jeune maman aurait tendance à lancer des pics à tout va et à toujours vouloir insinuer quelque chose avec ses paroles. Elle l’accuse notamment d’être prête à tout pour exister, et ce même à rabaisser les autres.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : ce qu’il faut savoir sur le suspect, un adolescent "fragile" et "bizarre" !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
"Je n'ai pas vraiment la force de..." : Manon et Julien Tanti officiellement divorcés ? Ils brisent enfin le silence !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
Et c’est durant une session de questions/réponses sur son compte Instagram qu’Anaïs a décidé de dire ce qu’elle pensait de tout ça. Questionnée par un internaute : « Que penses-tu de Nadège ? As-tu vu ce qu’elle a dit chez Sam Zirah ? » Elle a tout d’abord commencé par répondre : « Non je n’ai pas vu, je ne regarder pas mais même si elle a dit du bien ou du mal moi c’est une fille que l’apprécie et je lui souhaite des belles choses avec son chéri.«
Avant de finalement ajouter : « Bon, suite à vos nombreux messages j’ai regardé l’ITW chez Sam Zirah de @lacroixnadege qui apparemment ne m’aime pas et précise bien qu’elle a été hypocrite avec moi ! Bravo, c’est quelque chose que moi je ne sais pas faire. Apparemment je lui ai envoyé des pics ?! Lol… Bien au contraire, j’ai toujours été correcte avec elle et son mec. Après le jeu c’est le jeu… Mais je ne lui en veux pas… Je reste sur mes positions et je lui souhaite des belles choses…« Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair, Anaïs n’est pas du style à se crêper le chignon sur les réseaux, et elle l’a une nouvelle fois prouvé. Et vous ? Que pensez-vous de sa réaction ?