Il n’était pas autorisé à aborder un sujet
Bilal Hassani a marqué l’histoire de l’émission avant même le début de la diffusion. En effet, il a décidé de danser avec un homme, créant le premier duo du même sexe de Danse avec les Stars. « C’est vraiment cool qu’on puisse aborder ça le vendredi en prime-time sur TF1. Je suis très content. Et je pense à toutes les personnes qui sont passées avant moi et qui ont travaillé très très dur pour ouvrir les mentalités en France. Là on fait un grand pas. » avait-il révélé.
Et la production a affirmé qu’elle ne s’est pas opposée à ce choix ! Mais pour Bilal, il est extrêmement reconnaissant de pouvoir faire passer un message. Ainsi, celui qui a officialisé son couple au mariage de Nabilla et Thomas a ajouté : « J’ai hâte de pouvoir raconter ça aux Français, je pense que ça va faire du bien. Mais je ne suis pas là pour bousculer les gens. Ce n’est pas de la provocation, c’est purement l’envie de montrer quelque chose de frais, en accord avec notre époque. »
Sur le même sujet
Bilal Hassani était interdit de divulguer une information clé
D’ailleurs, sur le plateau du Quotidien, il a abordé sa fierté de « pouvoir marquer l’histoire de l’émission ». Mais alors que la question de son partenaire était abordée, Yann Barthès, a voulu connaitre l’identité de celui-ci. « Et votre partenaire, vous avez le droit de dire qui c’est ? » Mais Bilal s’est montré très catégorique : « Non, je n’ai pas du tout le droit de dire qui c’est sinon on va me tuer en backstage. Mais il est très sympa et très beau. »
Et ce n’est que ce vendredi 17 Septembre que le suspense a pris fin après beaucoup de spéculation ! En effet, les téléspectateurs ont pu découvrir le duo qu’il formera cette saison. Et c’est auprès de Jordan Mouillerac que Bilal a réalisé une incroyable chorégraphie sur la chanson Courage to Change de Sia. Mais le moins que l’on puisse dire est qu’ils ont fait l’unanimité ! Et ce, autant auprès des juges qui ont chacun attribué un « buzz », qu’auprès du public. Alors, les réactions ne se sont pas faites attendre sur Twitter :
La performance de Bilal Hassani PARDON ????!!!!! #DALS pic.twitter.com/Tsus24NOxz
— Judith. (@JudithEnOr) September 17, 2021
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Greg Yega : après son meilleur ami Paga, le candidat se fait arrêter en soirée, les images deviennent virales !
-
"Toujours naturelle" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga avec son fils irrite les internautes !
-
Mort d’Alain Delon : cette énorme somme d’argent que pourraient verser ses enfants à Hiromi Rollin
-
Mariés au premier regard 6 : un candidat va devenir papa pour la première fois !
-
Mort de Kelley Mack de "The Walking Dead" à 33 ans : terrible révélation sur ses derniers jours
-
Cédric Jubillar : "sévère parfois agressif" avec son fils ? Son ex-compagne se livre sur ses côtés sombres !
-
Pirates des Caraïbes 6 sans Jack Sparrow ? Le producteur va tout faire pour ramener Johnny Depp, "Tout se jouera avec..."
-
Affaire Bertrand Cantat : une "plainte posthume" de Krisztina Rády ? Ce message vocal glaçant cité par son dernier compagnon
-
Texas : deux influenceurs percutés par une voiture en pleine dégustation dans un restaurant, les images choc !
-
Mercredi saison 2 : une séquence de Tim Burton plagiée sur un célèbre livre français ? Son auteur réagit
https://twitter.com/So_phistiquee/status/1438962742153650180?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1438962742153650180%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr%2Fentry%2Fdanse-avec-les-stars-prestation-bilal-hassani-epate-tout-le-monde_fr_61450d02e4b077b735e5d829
Je ne connaissais pas ce danseur mais je l’admire pour avoir accepté de danser avec un homme, je pense pas que tous les danseurs auraient accepté, respect il en faut plus comme lui 🙏🏼, et il a bien fait parce que leur presta était incroyable #DALS pic.twitter.com/rU5zDEQoIr
— Man Olo (@sade3kiye) September 17, 2021
Bilal hasani c'est un exemple d'acceptation de soit de courage faut le dire #DALS
— killua (@teenkiwinkee) September 17, 2021
Et vous, qu’avez-vous pensé de leur prestation ?