Mélanight n’a pas sa langue dans sa poche
Mélanight n’est pas du genre à se taire lorsqu’elle voit quelque chose qui ne lui plaît pas sur les réseaux sociaux. En effet, il y a peu, la belle a été accusée d’être hypocrite avec Carla Moreau, et très vite elle avait tenu à mettre les choses au clair.
« Les potos je vois beaucoup de choses sur les réseaux sociaux concernant la soirée que j’ai fait à Marseille où j’ai fait la croix en mode « que Dieu m’en préserve. » Mais les amis en fait je ne parlais pas de Carla. Carla je l’ai vue à la soirée, je lui ai dit bonjour, je ne suis pas une hypocrite, je ne vais pas aller lui dire bonjour et après me moquer d’elle après. Eh moi ses histoires avec les Marseillais c’est son problème. Je ne me mêle pas, je ne suis au courant de rien, je ne veux rien savoir, ça ne me regarde pas. Mais par contre je ne parlais absolument pas de Carla. Donc avant de m’inventer des vies et de dire oui tu as parlé de lui, tu parles de lui, demandez-moi je répondrai ! Mais n’allez pas sortir des blazes s’il vous plaît. Coridalement. » Avait-elle alors déclaré à ce propos.
Sur le même sujet
Mais si la belle fait une nouvelle fois parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que son couple avec Romain n’est pas au beau fixe. En effet, il semblerait que la relation entre Mélanight et son chéri soit assez tendue en ce moment. La belle a pris la parole en story sur les réseaux et elle s’exprime à ce propos, à côté de son chéri qui écoute et réagit à ses propos.
Mélanight, au bord de la rupture avec Romain ?
« Ça fait quelques jours que je n’ai pas été très présente sur les réseaux. Je m’excuse, déjà numéro 1 il y a les fêtes juives, numéro 2 ben comme vous avez pu le constater ce n’est pas la joie avec l’autre individu (…) Alors déjà numéro 1 je ne suis pas enceinte ! Qu’on soit bien clair je ne suis pas enceinte ! Numéro 2 l’individu en face de moi… je ne sais pas vous mais je trouve que les mecs en ce moment ils font bien les malins. Parce qu’à chaque fois qu’il y a un problème « je te quitte, je te quitte, je te quitte. » » Commençait-elle tout d’abord.
Elle continuait ensuite en s’adressant à son chéri en face d’elle : « Mais pépito comme tu le sais tu vois tu vas me quitter ? Je vais pleurer pendant deux semaines après qu’est-ce qu’il va se passer ? Je vais aller mettre mes talons je vais aller rencontrer quelqu’un. Je vais aller rencontrer un David, un Kevin, un Rafaël, un quelque chose tu vois ? (…) Tu vas me dire c’est fini, moi je vais te dire ok d’accord mon chéri, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps machin, toi tu vas aller faire le malin avec tes potes les célibataires qui veulent f*utre la me*de dans notre couple à nous. Après dans 2 semaines tu vas revenir « pardon mon amour, je m’excuse… » Mais moi le jour où tu m’auras quittée (…) je vais t’oublier, je vais te ‘tèj’ (…) mais poto si je vais aller voir un autre mec c’est parce que toi tu es exécrable. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
Mort de Margot Simond à seulement 18 ans : la jeune star française du ski décède tragiquement !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
Cory (L'Île de la Tentation) : le nom de la tentatrice avec qui elle a du mal enfin dévoilé, "il y en a une..."
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
Et pour finir en beauté, Mélanight n’a pas hésité à demander à son chéri de la tromper afin de pouvoir mieux l’oublier ! « Trompe-moi comme ça je t’oublie ! Trompe-moi ! » Et à la fameuse question de son chéri « pourquoi tu me forces à faire des erreurs? » celle-ci a vite répondu : « Mais tu me quittes tous les jours ! Tous les jours tu es en train de me quitter ! Trompe-moi comme ça c’est sûr je ne reviens pas vers toi et comme ça tout le monde est tranquille. Tout le monde est content ! »