Dylan Thiry propose un octogone à Booba et se fait tacler
Il faut croire que Dylan Thiry n’est pas du genre à passer inaperçu. Et il y a quelques semaines, le jeune homme avait fait parler de lui en proposant un octogone à Booba. Une nouvelle qui avait d’ailleurs choqué beaucoup d’internautes. Très vite, Nathan, candidat de télé-réalité que nous avions découvert dans les Princes puis dans Objectif Reste du Monde, avait pris la parole et avait taclé Dylan en story. « Je vois la blondinette elle propose un octogone. Wesh tu était Mister Luxembourg, il est tout frêle, il veut se taper avec Booba. Les gars wesh continuez à vendre des shampoings, des masques (…) les gens veulent se battre maintenant, vous êtes dangereux. Ah bon ? Vous faites de la télé, du divertissement, t’as des cheveux de nanas (…) Non non frérot, concentré, moi quand tu veux 500 euros (…) C’est qui maintenant ? C’est qui le prochain ? Il va dire ouais je vais me taper avec Kaaris ? Avec Habib ? Les gars concentrez-vous molo, la vie de ma mère vous êtes des influenceurs vous faites du divertissement. Faites rire les gens, faites de la musique (…) vendez les shampoings, faites de la variette on ne dit rien. (…) » Déclarait-il tout d’abord.
Avnt d’ajouter : « Tu parles avec des gens ils vivent dans les salles de sport. Booba il a une salle de sport chez lui il y vit. Les gars concentrez-vous. Il s’entraîne, même Sadek il va s’asseoir sur toi tu ne vas rien dire, tu ne vas rien faire ! (…) Bande d’andouilles. (…) Moi des fois je suis spectateur de trucs, il y a des gens ils cherchent une street crédibilité alors que vas-y vous faites de la télé les gars. Gars comme meufs, tout…etc. (…) Et après quand il vous arrive des problèmes ah on s’excuse ! »
Sur le même sujet
Dylan Thiry, viré du tournage des Princes et Princesses de l’Amour
Cette fois-ci encore, Dylan Thiry a trouvé le moyen de se faire renvoyer d’un tournage. Rappelez-vous ! Dans la Bataille des Couples, ce dernier avait craché sur Mélanie Dedigama et s’était retrouvé directement éliminé avec sa chérie de l’époque, Fidji Ruiz. Et il semblerait que celui qui s’en prenait au nouveau chéri de son ex ait une nouvelle fois fait des siennes. Et si jusque là rien n’était vraiment clair au sujet de son départ, la blogueuse @shayaratv a fait de grosses révélations sur son renvoi.
« Je connais les raisons de l’exclusion de Dylam : il a été évincé parce qu’il a embrassé la prétendante d’un prince derrière le dos de tout le monde. » Commençait-elle tout d’abord en story sur Instagram. Elle donnait ensuite plus de détails sur cette histoire : « Dylan a embrassé la prétendante d’Alcaraz pendant lanuit. C’est sorti le lendemain et Alcaraz s’en est presque pris violemment à Dylan. Ils ont tous demandé à ce que Dylan soit viré de l’argence, et il l’a été. » Par la suite, Dylan postait lui-même une story où l’on peut penser qu’il confirme les dire de la jeune blogueuse. « J’aurais pu arranger les choses mais j’ai voulu b*** sa meuf. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort