Nabilla est révoltée par un reportage sur son parcours
L’influenceuse suscite encore et toujours la curiosité. Notamment sur son niveau de vie. Il faut dire qu’elle mène la vie de rêve et ne se prive jamais de partager son quotidien et de montrer ses biens. On le sait, Nabilla gagne beaucoup d’argent. Souvenez-vous, en mars 2020 Nabilla avait signé un contrat à plus d’un million d’euros pour animer l’émission Love Island sur Amazon Prime Vidéo. Sans compter ses placements de produits et sa marque de cosmétiques, Nabilla Beauty.
Tout cela lui rapporterait alors la modique somme de 400 000 euros par mois ! Néanmoins, il y a les mauvais côtés de sa célébrité et de l’argent qu’elle amasse: la jeune maman a perdu de nombreux amis. « Je suis quelqu’un de fidèle en amitié, je les ai toujours aidées que ce soit dans la vie ou financièrement. J’ai un grand coeur, tout le monde le sait, et je partage tout. J’ai toujours aidé les gens que je pouvais, ma famille, mes amis, de toutes les manières possibles. Mais il y a des gens qui en veulent toujours plus. À un moment donné, je ne suis pas une banque. J’ai ma famille et si tu es avec moi, c’est parce que tu m’aimes, pas parce que je suis connue ou que j’ai de l’argent. », a-t-elle déclaré.
Sur le même sujet
Nabilla ne savait pas qu’un reportage lui était consacrée
RMC Story a lancé mardi 14 septembre, la nouvelle saison de sa collection de documentaires qui s’intéresse aux parcours de personnalités médiatiques. La saison dernière, l’émission s’était penchée sur Didier Raoult, Laeticia Hallyday, Vladimir Poutine, Christian Quesada et Loana, notamment. Cette année, la chaîne proposera d’autres portraits et le premier s’est interessé à Nabilla.
On a pu y découvrir sa vie luxueuse. « Nabilla est multimillionnaire, et elle ne s’en cache pas. Elle vit un vie de strass et de plaisirs que peuvent s’offrir les gens qui sont fortunés. Mais, au départ, elle est partie de rien. Donc on a essayé de comprendre comment elle en est arrivée là, et son côté businesswoman. C’est intéressant pour les jeunes qui la suivent d’en savoir davantage, et pour les parents de comprendre qui elle est », a déclaré le journaliste Rachid M’Barki. C’est avec humour que Nabilla a donc taclé ce reportage : « C’est quoi ça ? » a-t-elle écrit sur Twitter. Avant d’ajouter dans un second tweet : « Je croyais qu’on faisait des reportages quand les gens étaient morts mais moi je suis vivante« , peut-on lire sur Twitter. Une réaction qui a beaucoup faire rire les twittos.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est quoi ces amitiés" : Paga dans la tourmente, Bastos dénonce ses amis des Marseillais !
-
"Ce ne sera jamais..." : Inoxtag s'exprime enfin sur la team Croûton et met fin aux rumeurs d'un retour
-
"Je suis un connard" : Cédric Jubillar déguisé au bureau de vote, cette scène à peine croyable !
-
Samuel Étienne : après avoir perdu 75 % de ses revenus télé, l’animateur se lance sur OnlyFans !
-
"Giu m'a répondu" : Paga et Giuseppa dans la tourmente, Bastos donne des nouvelles du couple !
-
"Ils veulent que je reste dans une case" : après la promotion osée de son single, Masséo (Star Academy) a été banni d’Instagram, il implore l’aide de sa communauté !
-
Emine (La Villa des coeurs brisés) : lynché sur la Toile pendant la diffusion, Jazz Correia vole à son secours, "il est harcelé, insulté..."
-
Ethan (Secret Story) : son frère le footballeur Eden Hazard fait une révélation très inattendue !
-
Delphine Wespiser inquiète : son ex-compagnon Roger Erhart hospitalisé, son cri du cœur pour le rejoindre le plus vite possible
-
Ça se confirme : Lady Gaga prépare une grosse surprise pour la saison 2 de "Mercredi" sur Netflix
https://twitter.com/Nabilla/status/1437731829646233601?s=20
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?