Kim Glow s’adresse aux jeunes avant la rentrée
Depuis le début de la pandémie, Kim Glow se montre très hostile aux mesures mises en place par le gouvernement. Plus récemment, elle a montré son mécontentement quand l’extension du Pass Sanitaire a été mis en place. D’après elle, une chose est certaine : elle ne se fera pas vacciner, quoi qu’il lui en coûte. Mais ce n’est pas la seule chose qui lui pose problème : le port du masque lui semble être une aberration.
Elle l’a fait savoir alors qu’elle était en vacances en Grèce : « Petite anecdote quand je rentre dans une boutique sans le masque on me laisse faire ici. Et si un jour quelqu’un me dit de le mettre et ben je ne rentrerai pas dans la boutique et ils ne prendront pas mes sous tant pis pour eux. C’est aussi simple que ça #liberté pas de muselière pour moi ». Les internautes n’ont pas hésité à lui dire ce qu’ils en pensaient :« Écoute reste en Grèce, pas de soucis. Ta science ne manquera pas à notre pays pour le faire avancer. Bon vent à toi… », « Tu devrais avoir honte de porter des propos aussi débile avec le Covid ».
Sur le même sujet
Les internautes s’en prennent à Kim Glow
Kim Glow a récidivé sur ses réseaux sociaux. En effet, celle qui ne veut pas avoir d’enfants a posté un message qui tend à être alarmiste. Celui-ci concernant la rentrée scolaire et s’adressait particulièrement aux plus jeunes. “Bonne rentrée scolaire 2021 à tous les élèves (pour les plus jeunes si on essaye de vous faire une piq**** de force sans l’autorisation de vos parents dites non). C’est papa et maman qui décident”, a-t-elle écrit d’un post Instagram.
Si certains semblent être d’accord avec Kim, d’autres en revanche sont outrés par ses propos. Sous sa publication, on peut donc lire : “Elle veut pas se faire vacciner mais le botox et la chirurgie elle fait”, “Stop la propagande, vraiment”, « Et alors? Si ça peut protéger les plus fragiles. Ah mais oui, j’oubliai , les enfants ne sont pas des humains donc pas besoin de vaccin ni masques etc. ». Un commentaire a interpellé la jeune femme : “Personne force personne pour le vaccin, les gens font ce qu’ils veulent”. Elle a donc répondu : “Ça y est aux Etats-Unis des parents en pleurs, des enfants rentrent de l’école avec la piq***** faite sans leur autorisation… renseigne-toi”.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : ce qu’il faut savoir sur le suspect, un adolescent "fragile" et "bizarre" !
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
La "caricature antisémite" de Cyril Hanouna fait parler, "Nous avons pris des mesures"
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
"Il prend sa retraite après 14 ans de Danse avec les stars" : Camille Combal rend hommage à un membre de l'équipe de DALS sur le départ
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?