Kim Glow s’adresse aux jeunes avant la rentrée
Depuis le début de la pandémie, Kim Glow se montre très hostile aux mesures mises en place par le gouvernement. Plus récemment, elle a montré son mécontentement quand l’extension du Pass Sanitaire a été mis en place. D’après elle, une chose est certaine : elle ne se fera pas vacciner, quoi qu’il lui en coûte. Mais ce n’est pas la seule chose qui lui pose problème : le port du masque lui semble être une aberration.
Elle l’a fait savoir alors qu’elle était en vacances en Grèce : « Petite anecdote quand je rentre dans une boutique sans le masque on me laisse faire ici. Et si un jour quelqu’un me dit de le mettre et ben je ne rentrerai pas dans la boutique et ils ne prendront pas mes sous tant pis pour eux. C’est aussi simple que ça #liberté pas de muselière pour moi ». Les internautes n’ont pas hésité à lui dire ce qu’ils en pensaient :« Écoute reste en Grèce, pas de soucis. Ta science ne manquera pas à notre pays pour le faire avancer. Bon vent à toi… », « Tu devrais avoir honte de porter des propos aussi débile avec le Covid ».
Sur le même sujet
Les internautes s’en prennent à Kim Glow
Kim Glow a récidivé sur ses réseaux sociaux. En effet, celle qui ne veut pas avoir d’enfants a posté un message qui tend à être alarmiste. Celui-ci concernant la rentrée scolaire et s’adressait particulièrement aux plus jeunes. “Bonne rentrée scolaire 2021 à tous les élèves (pour les plus jeunes si on essaye de vous faire une piq**** de force sans l’autorisation de vos parents dites non). C’est papa et maman qui décident”, a-t-elle écrit d’un post Instagram.
Si certains semblent être d’accord avec Kim, d’autres en revanche sont outrés par ses propos. Sous sa publication, on peut donc lire : “Elle veut pas se faire vacciner mais le botox et la chirurgie elle fait”, “Stop la propagande, vraiment”, « Et alors? Si ça peut protéger les plus fragiles. Ah mais oui, j’oubliai , les enfants ne sont pas des humains donc pas besoin de vaccin ni masques etc. ». Un commentaire a interpellé la jeune femme : “Personne force personne pour le vaccin, les gens font ce qu’ils veulent”. Elle a donc répondu : “Ça y est aux Etats-Unis des parents en pleurs, des enfants rentrent de l’école avec la piq***** faite sans leur autorisation… renseigne-toi”.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Camille Cerf (Les Traitres) : ses propos choc après sa participation, "une aventure horrible
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
Secret Story : substances illicites dans une poudrière à maquillage, les révélations chocs d'une candidate !
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
"Apprenez à respecter" : Nicolo réagit cash à la rupture entre l'ex d'Adixia et Giuseppa !
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
"Tout m'a été volé" : Julie Ricci victime d'un drame, elle se confie à ses abonnés !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?