Emilie Fiorelli pourrait quitter Mamans et Célèbres
Il faut croire que la vie de maman célèbre mais aussi célibataire n’est pas tous les jours facile. Et souvent, Emilie Fiorelli est la cible de critiques liées à ses enfants. En effet, la jeune femme a été accusée il y a peu de ne pas savoir éduquer ses enfants. « Je savais que j’allais me faire tomber dessus, ‘mère qui ne sait pas éduquer ses enfants, qui parlent mal’ (…) tout n’a pas été diffusé à la télé, a-t-elle expliqué. Déjà Louna avait un comportement le premier jour un peu excessif. Il y avait les caméras, donc elle se rendait beaucoup intéressante. Donc en fait, tout n’a pas été filmé puisqu’au moment où elle me dit ‘m*rde’ (…) à ce moment-là je la prend et je la mets au coin. Parce que moi ma fille je ne la frappe pas, je ne lui met pas de fessée. Par contre il y a une chose qui fonctionne très bien, c’est dès qu’elle fait une bêtise ou quoi, elle va au coin. » Avait-elle déclaré en réponses aux internautes.
Avant d’ajouter : « Apparemment, on ne peut pas filmer des choses comme ça, on n’a pas le droit de mettre un enfant au coin par rapport à la télé, je parle. Donc en fait, on me voit comme une maman un peu laxiste, qui ne va rien dire à ma fille. J’avoue que si je suis spectateur et que je ne connais pas l’envers du décor : la punition, le coin, la caméra, le premier jour, un peu le côté où je suis mal à l’aise, c’est vrai que je passe tout de suite pour une maman laxiste qui se laisse marcher dessus. Je suis seule au quotidien avec mes enfants donc j’essaie d’être deux fois plus ferme et autoritaire pour me faire respecter. (…) Pour le coup je ne savais pas mais tout ce qui est au coin on n’a pas le droit de l’afficher. »
Emilie Fiorelli, sur le point de se remettre avec son ex ?
Et il semblerait que pour Emilie, sa participation à Mamans et Célèbres doit tout d’abord passer par le bien-être de sa fille. « Je suis en pleine réflexion. Louna ne se comporte pas de la même manière avec les caméras. C’est une petite fille très agréable, polie et trop rigolote. Mais la caméra doit certainement la perturber du coup, elle est complètement différente » déclarait-elle ensuite.« Le but était que l’on prenne plaisir et pas que l’on se fasse remarquer ».
Emilie Fiorelli a fait quelques confidences il y a peu concernant sa relation avec M’baye Niang. Et si la jeune maman ne donnait pas trop de détails, elle confiait durant une session de questions réponses sur Instagram que son chéri venait régulièrement les voir à la maison. En effet, l’ex couple a donné naissance il y a quelques temps à leur deuxième enfant. Emilie s’était d’ailleurs confiée sur son accouchement solo.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
Xavier Dupont de Ligonnès : ses échanges troublants sur les sites catholiques avant de passer à l'acte !
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
Loulou Kitchen : elle fait son retour sur les réseaux sociaux et fait une grande annonce à sa communauté !
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
"J’ai presque regretté…" : Marine (Star Academy) dégoûtée de sa victoire par ses haters, découvrez pourquoi !
-
États-Unis : une enquête de 1967 résolue grâce à la découverte d'un pêcheur