Shanna Kress dit ce qu’elle pense !
Il faut croire que la partenaire de Thibault Garcia dans BBryance n’est pas du genre à se taire quand quelque chose ne lui plaît pas. Souvent critiquée, elle prend souvent la parole afin de mettre certaines choses au clair. Il y a peu, la belle s’était prononcée au sujet du Pass Sanitaire. « J’ai voulu réserver 2 places pour le cinéma ce soir… Voilà ce que j’ai reçu avant de valider mes places !!!!!!! J’en ai marre de devoir me faire contrôler !!!!!! B*rdel de m*rde ! J’ai envie d’aller au cinéma, j’ai envie d’aller au restaurant !!! J’ai envie de vivre ! C’est possible ?!?! Sans parler des gens qui risquent de perdre leur travail… » Avait-elle déclaré.
Peu après, son chéri Jonathan Matijas avait lui aussi pris la parole : « Ma chérie @shannakress83 & moi voulions aller voir un film en amoureux… Mais aujourd’hui sans pass sanitaire ou test PCR tu n’as plus le droit. J’ai longtemps gardé le silence mais je ne peux plus cautionner ce qui nous arrive ! Où est passé le libre arbitre, où se cachent nos droits fondamentaux ? Où allons-nous ?.. Vers une dictature déguisée à moins qu’on y soit déjà… »
Mais si la belle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison.
Shanna Kress, critiquée parce qu’elle n’a toujours pas d’enfants
Et cette fois-ci encore, Shanna n’a pas l’intention de se taire. Si la jeune femme n’arrête pas de recevoir des messages la critiquant sur le fait qu’elle n’a pas d’enfants alors qu’elle a dépassé la trentaine, elle a bien l’intention de mettre les points sur les i.
En story sur les réseaux, elle poussait un énorme coup de gueule : « Aujourd’hui, j’ai dépassé la trentaine, je n’ai pas encore d’enfants, du coup, je reçois souvent des messages ‘’ouai on te voit faire que du sport, pense à fonder une famille’’, ça me fatigue. Vous n’êtes pas à ma place pour savoir si je dois avoir un enfant ou non. Si ça doit arriver demain, ça arrivera, mais je ne suis pas pressée. Aujourd’hui, les réseaux sociaux pour certaines personnes j’ai l’impression que c’est devenu une mode de fonder une famille, comme je l’ai écrit je n’aime pas ça. Je ne pense pas avec mon compte Instagram ou Snapchat ou à mon boulot. On pense que si on doit fonder une famille ça se fera quand ça se fera. Ce n’est pas parce qu’aujourd’hui on est influenceurs qu’on doit le faire parce que tout le monde le fait. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Danse avec les stars : le rare message d'Héléna pour Lénie après sa victoire !
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Obsèques du Pape François : accusé de manquer de respect au souverain pontife, Donald Trump choque le Vatican !
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
Voilà qui a en tout cas le mérite d’être clair !