Camille Froment et Dadinho, parents pour la première fois
Ce 23 février 2021, Camille Froment a donné naissance à son premier bébé, une magnifique petite fille prénommée Zelyana. Elle s’était alors confiée à ses abonnés sur son accouchement très difficile. « Sur ma story à cinq heures du matin je faisais la belle à dire que la péri était magique bla-bla-bla. Sauf qu’une heure après je commençais à sentir des contractions dans ma fesse droite, mais que dans ma fesse droite. Il me semble que vers cinq ou six heures j’étais dilatée à six ou sept centimètres. Bref, je ressentais tout dans ma fesse droite. Donc là l’équipe médicale est arrivée et ils essayaient de sur-doser la péri. » Avait-elle déclaré à l’époque.
Avant d’ajouter : « Comme j’ai eu de la fièvre à un moment donné, bébé a eu de la fièvre, et elle s’est affaiblie. Du coup, si j’ai bien compris, elle s’est remontée alors que j’étais ouverte à 10 et elle a un peu changé de position. Et c’est ce qui l’a affaibli, c’est-à-dire que son coeur battait beaucoup moins. Et donc à partir de ce moment-là, on m’a mis le masque à oxygène, ils sont tous arrivés d’un coup et j’entends qu’ils parlent de spatules ». Puis de finir : « J’ai compris qu’il y avait un problème mais je ne demandais pas quoi parce que j’étais très affaiblie. À partir de là on me met dans la position pour accoucher. Au final c’est très vite passé. Je crois qu’en quinze minutes plus ou moins j’avais accouché. Et après c’était incroyable… Mais c’est que du bonheur. Beaucoup de fatigue mais franchement ça vaut grave la peine. »
Sur le même sujet
Camille Froment et Dadinho, une histoire mouvementée
Mais peu de temps après, Camille Froment a repris la parole. Séparée du papa de sa fille, elle avait tenue à s’exprimer : « Je suis exténuée, la vérité je n’arrive plus à dormir. Parce que j’ai la tête comme ça. Mais vous savez par rapport à tout ce qui se passe, de toute façon il y en a qui ne sont pas bêtes, vous avez très bien compris. Je peux vous jurer que quand je vais me relever je vous expliquerai tout. Là je suis écoeurée, mais écoeurée, mais écoeurée c’est trop faible comme mot. Enfin vous ne pouvez même pas imaginer à quel point… »
Cependant, il semblerait que le jeune couple ait trouvé un moyen de passer outre leurs problèmes, et ont choisi de donner une seconde chance à leur couple. Il y a peu, Camille Froment a confié être de nouveau en couple avec le papa de sa fille. Durant une session de questions/réponses, elle s’est confiée sur leur relation : « Grosse séparation mais tout est rentré dans l’ordre. Je pense qu’il faut passer par ce genre de périodes quand on est jeune. »
Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Camille et sa petite famille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le moment est enfin venu" : Julien Lieb dévoile enfin le titre et la date de sortie de son premier album
-
Nouvelle tentative de cambriolage chez ce célèbre chanteur proche de Dadju et Vitaa : comment les policiers ont-ils pu arrêter les suspects immédiatement ?
-
Nicolo : sur le point de passer un gros cap avec sa chérie Adixia, "c'est clair que..." !
-
"Il lui tend un piège pour le tuer" : ce mensonge qu’a inventé Xavier Dupont de Ligonnès pour attirer son dernier fils dans la maison familiale
-
Camille Santoro (Familles Nombreuses) : divorcée de Nicolas, elle change enfin son nom sur Instagram et émeut la Toile
-
Mayer a choisi de quitter Secret Story et révèle pourquoi : "J'ai perdu le fil..."
-
Atteinte d'un cancer en phase terminale à 9 ans, une petite fille célèbre Noël en juin grâce à ses voisins !
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
Canicule : un bébé de 6 mois décède après avoir été laissé seul dans une voiture, les autorités tirent la sonnette d’alarme !
-
Ligotée, aspergée d’eau de javel, violée : l’influenceuse Soraya victime d’un violent home-jacking à Marseille